Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !? Empty[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !?

more_horiz
Bonjour à tous !
J'ai un étrange problème... J'ai mis une sonnerie MP3 et tous les jours, mais je ne sais pas ce qui le génère, je me retrouve avec la sonnerie par défaut. Celle qui est activé quand on déballe le HD2.
Comme si lors d'une synchro les paramètres pour les sonneries étaient restaurés.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

description[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !? EmptyRe: [REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !?

more_horiz
Tu les mets ou tes sonneries ?
Sur le HD1, je les mets dans Ring, qui est dans le Windows du téléphone. Puis je les retrouvent après, avec les autres sonneries.

@+

description[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !? EmptyRe: [REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !?

more_horiz
Tu peux les mètre dans le dossier Mes sonneries, qui se trouve dans My Documents, au lieu de Ring.

description[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !? EmptyRe: [REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !?

more_horiz
En fait là tu mets le MP3 ou tu veux et en gardant le doigt dessus tu as un menu pour en faire une sonnerie. Une fois cette fonction choisi ca recopie le MP3 dans le répertoire ou ce trouve déjà les autres sonnerie en fait. Après ca j'ai effacé le fichier de là ou je l'avais mis moi.
Ca marche niquel un moment et puis d'un coup ca revient à la sonnerie d'origine.

description[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !? EmptyRe: [REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !?

more_horiz
j'ai le meme soucis pour les sonnerie d'appel téléphonique impeccable, par contre pour les sonnerie SMS, dans paramètre son et affichage ( HTC HD2 pour info) pours les son de notification( nouveau message, etc) je n'ais que les sonneries integré et non mes mélodie personnalisé... une idée?

description[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !? EmptyRe: [REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !?

more_horiz
il faut que tes sonneries sms soit en .WAV

description[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !? EmptyRe: [REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !?

more_horiz
tonyynot a écrit:
il faut que tes sonneries sms soit en .WAV



Non pas du tout... moi ma sonnerie pour les sms est un MP3 Rolling Eyes Wink

description[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !? EmptyRe: [REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !?

more_horiz
Merci mais le problème est différent, moi je trouve bien mes sonneries mais elle ne reste pas... Comme si lors d'une des synchro ou sauvegarde quotidienne elle revenait à celle d'origine.

description[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !? EmptyRe: [REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !?

more_horiz
Perso, j'utilise Ringo Mobile depuis 3 ans et il me gère et mes sonneries Appels et mes sonneries Sms par contact. Il fonctionne sur HD2. Les sonneries sont en Mp3 et peuvent être sur la MicroSD ce qui fait un gain de place sur la mémoire du pda.

description[REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !? EmptyRe: [REQUETE] Problème de sonnerie par défaut !?

more_horiz
Le HD2 gère aussi les sonnerie par contact, ensuite, si tes sonnerie sont sur la Carte SD, tu les auras dans l'album de musique que dans le dossier Mes sonneries, elles ne seront pas prise en compte dans le lecteur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre