Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Menu démarrer: saccades!! Empty[REQUETE] Menu démarrer: saccades!!

more_horiz
Bonjour je trouve dommage que le menu démarrer avance page par page et ce bloque à chaque page...
ça me donne des allergies, ça me donne l'impression que ce n'est pas fluide!

Est-ce qu'il y aurait un moment de débloquer ce système pour que le menu démarrer fonctionne en continu à l'image du répertoire?
(un petit coup de doigt^^ et tout défile tranquillement en restant super fluide)


bon week à tous ;-)

description[REQUETE] Menu démarrer: saccades!! EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer: saccades!!

more_horiz
je ne pense pas que se soit possible,c'est fait exprès [REQUETE] Menu démarrer: saccades!! Icon_sad

description[REQUETE] Menu démarrer: saccades!! EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer: saccades!!

more_horiz
Chez moi le menu démarrer fonctionne comme le répertoire et non pas page par page, a part si j'ai mal compris ?

description[REQUETE] Menu démarrer: saccades!! EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer: saccades!!

more_horiz
Effectivement le scroll est saccadé ce qui est assez énervant Sad
Sur les ROM custom en 6.5.1 que je testais sur mon Palyer Addict s'était fluide et d'un seul élan on pouvait faire défiler le menu démarrer. J'espère que les ROM customs apporteront cela dans l'avenir... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre