Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE BT et ROM WM6.5 et/ou Manila2.5] Utilisation de AVRCP pour Nitrogen... Empty[ASTUCE BT et ROM WM6.5 et/ou Manila2.5] Utilisation de AVRCP pour Nitrogen...

more_horiz
Bonjour,

j'ai galéré un moment et je ne croyais pas être le seul mais je n'ai pas vu de topic recensant mon souci... En fait, depuis quelques temps,ROM WM6.5 et/ou Manila 2.5, je n'arrivais plus à commander "Nitrogen" (lecteur de musique) par mon oreillette bluetooth (Play/Pause, Next, Previous...) via AVRCP.

En cherchant encore un peu ce matin, je suis tombé sur ce topic sur XDA:
WMP hijacking BT controls in some custom builds

et j'ai donc téléchargé ce cab :
T-Back 6.5 BT Driver.cab

Installé.
Soft Reset
Lancement de AVRCP automatique au démarrage

Activation Bluetooth
Connexion à mon casque
Lancement Nitrogen

et cheers Miracle cheers , je peux à nouveau le commander !!!!!!!!! cheers cheers

Voilà, je voulais en faire profiter ceux qui avaient le même souci.

Rappel:
Nitrogen : Nitrogen-XDA

AVRCP : AVRCP-XDA


PS : Seul point peut-etre négatif, ce cab empêche la commande via A2DP du lecteur de musique intégré à TF3D... (je n'utilise pas ce lecteur donc ce n'est pas un souci pour moi).

description[ASTUCE BT et ROM WM6.5 et/ou Manila2.5] Utilisation de AVRCP pour Nitrogen... EmptyRe: [ASTUCE BT et ROM WM6.5 et/ou Manila2.5] Utilisation de AVRCP pour Nitrogen...

more_horiz
merci l'ami, t'es super cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre