Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Empty[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
Bonjour,

Je cherche des icones pour les menus TF3D manila 2.5 compatible avec les dernieres rom de MAW "maw 4 par exemple" ? [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_eek

Apres plusieur recherche sur le forum je ne trouve pas mon bonheur [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_sad

Peut on les regrouper dans un sujet ? [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_bounce

D'avance merci !

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
J'ai trouvé pour en faire !!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=503511

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
Waouh excellent ce lien !
Merci pour le partage Wink

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
Ce n'ai pas compatible avec le manila 2.5.1921 pour creer les icônes ?

Quelqu'un aurait des icônes pour le slider compatible ??

[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Affraid

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
personne ne s'interesse a ce sujet ??? [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_eek

Car en cherchant partout... il y a des skins pour tout sauf les icones du slider "compatible dernière rom bien sur"

Quelqu'un a quelque chose ??

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
tu veux des icônes pour faire un slider c'est çà?

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
Non je cherche des cab d'icones déjà créé ou alors la meilleure méthode pour en faire car j'adore les icônes de "BUUF" si tu connais ?
voila un exemple
[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Boring11

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
un cab de slider çà irait?

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
pourquoi pas tu as des screens des icones ? [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_biggrin

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
2s je retrouve çà

c'est pour mettre tes propres icônes sur le slider

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
et c'est compatible manila 2.51920 ou 2.51921 ??

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
compatible manila 2.5

[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Slider_DeskToon

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
puppetmaster a écrit:
2s je retrouve çà

c'est pour mettre tes propres icônes sur le slider



je connais ces icones (voir mon lien plus haut) [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_wink en fait j'ai trouvé que les 2 qui ce trouve dans le lien [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_sad

tu entend quoi par (c'est pour mettre tes propres...)

Dernière édition par mrill@free.fr le Jeu 3 Déc 2009 - 22:09, édité 1 fois

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
ben modifier le slider et mettre les icônes que tu veux

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
oui c'est bien ca mais comment tu procède ?

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
très bonne question,faudrait demander a un skinneur

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
Sinon pour info j'ai vu que tu demandais a Mickael le cab de la police Handnew en fait c'est moi qui lui ai demandé de le faire car j'adore cette police...

Eh bien il l'a fait super rapidement et impeccable un vrai chef [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " 56749 donc regarde ici et tu trouvera ton bonheur [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_wink

je me permet de te le donner je pense qu'il doit etre debordé de demande!!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/custom-changer-police-polices-dispos-comfortaa-et-jott-handnew-font-t9403-30.htm

le lien direct : http://www.4shared.com/file/164594695/8624ce26/Mickael_HandNew_Font.html

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
thx m8

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
et de faire un sujet qui parle des sliders pour le manila 2.5 avec regroupement de cab et autres pour si retrouver ?? non ?? tu peux voir avec les chefs car je maitrise pas trop les forums [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_rolleyes

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
J'ai t'ai déjà tout donné dans le post 1 de mon thème....

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
C'est vrai mais je demandé si c'etait possible de tout regrouper comme les themes, les fond d'ecran et autre pour tous si retrouver [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_rolleyes et partager ses slider personnaliser...

mais j'essaye en ce moment de faire mon prop slider pour apres le partager avec d'autre..

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
mrill@free.fr a écrit:
et de faire un sujet qui parle des sliders pour le manila 2.5 avec regroupement de cab et autres pour si retrouver ?? non ?? tu peux voir avec les chefs car je maitrise pas trop les forums [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " Icon_rolleyes



Serieux je pense que tu devrais attendre un peu que les designer fasse plus de theme en 2.5
je suis en ce moment sur un theme en 2.5 et rien que pour le slide c'est la tanasse.
pour info:

avec le 2.1 il y a 2 png ..... 1 l'icone du slide et 1 pour celui de présentation, quand tu reste appuyer sur l'icone

avec le 2.5 il y a 2 png pour l'icone du slide lié a un troisieme qui s'affiche dans parametres/personaliser/onglet de l'écran d'acceuil + un 4° pour l'icone de presentation et twitter en a un 5° je sais pas encore a quoi il sert.

Tu vois la difference est énorme, je l'ai tous identifier un à un, ça m'a pris un temps fou.
je pourrais faire un tuto pour aider à la création d'un slide j'ai toutes les info, j'en ai deja eu l'idée, mais c'est la comprehention de tous qui me freine, il y a telement de renseignement à donner qu'un tuto simple sans que ce soit une usine à gaz me semble difficile a réaliser.


Mais je peux essayer et si ça prend tu sera de ceux qui aideront les membres qui rame un peu
ça te va.Et avec ce tuto tu mettras les images que tu voudras, et tu cabifieras ton slide

on ce tiens au courant par mp
@ plus Very Happy

description[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " EmptyRe: [REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 "

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas si ça déjà été posté, mais mrill devrait trouver son bonheur ici :
Pour info, le slide Manila 2.5.1922 est compatible Manila 2.5.1921

Source et téléchargement :
[MOD] Custom Transparent Manila 2.5.1922 Sliders


Way Out There 2.5.1922 Slider
[REQUETE] Cherche Icones pour le TF3D "MANILA 2.5 " LHHCe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre