Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] Empty[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
Birthday2calendar

[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] Descri10

ce freeware récupère les dates d'anniversaire de vos contacts outlook/HTC et génère un rappel sous forme de rendez-vous dans le calendrier

[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] Screen10

[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] Birthd10

[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] Telech10

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=199324&d=1245981167

Dommage qu'il n'affiche pas l'âge....ou au moins une idée de cadeau...
Je surveillerai une éventuelle évolution de ce soft très basique mais qui peut s'avérer utile
et je vous tiens informés...
Bon téléchargement !!!


Aussi disponible dans la [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par chiqueur le Mer 2 Déc 2009 - 12:56, édité 2 fois

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
Salut l'ami !

Merci de ton partage. Par contre, récemment un nouveau système de présentation des programmes a été mis en place.
Si éventuellement c'est à ta portée, voici comment t'y prendre en suivant ce < LIEN >
Si tu ne t'en sens pas capable, signale le ici, et un modo/admin/expert se chargera de le mettre en page pour toi.
N'hésite pas à poster des questions dans le topic du lien ci-dessous. Il n'est jamais trop tard pour apprendre et toi aussi, tu auras la classe dans la présentation de tes softs Wink

Merci.

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
premier essai... j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...
en tout cas merci du conseil!
@+

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
Je déplace ce soft n'est pas spécifique HD2 et est présent dans la taverne Wink

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
C'est nickel chiqueur !
Bravo Wink

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
Cool Zepiii!...
c'est tout con, mais ça sauve de l'embarras quand on oublie

Nvidia : le logiciel birthday to calendar a un nom proche (j'ai meme cru que c'etait le meme...) mais il ne marchait pas sur mon HD2 et n'a pas le meme poids....
donc j'ai pensé que ça pourrait etre utile...

à plus

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
Je me suis permis de rajouter un petit screenshot à la présentation, et de supprimer les parenthèses autour du titre.

Merci à Chiqueur pour son partage.

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
Merci Ludo12!
j'savais pas comment faire.... c'est beaucoup mieux

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
dommage qu'il ne rajoute pas les fêtes :P ca m'aurait permis de faire payer quelques bouteilles aux collègues smile

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
Dans l'onglet contact il y a la possibilité de renseigner 2 champs : date de naissance et .... anniversaire (ce qui peut paraitre un poil crétin, sauf situation particulières )
on peut utiliser le 2 ° champs pour entrer la date d'une fête (mais il faudra mettre une année bidon ou l'année de naissance car le champs doit absolument être rempli) ou pour l'anniversaire de mariage/rencontre/1°baiser etc..... ;-)

mais c'est vrai que si on pouvait trouvé un soft qui permette plus (notamment de calculer l' âge... pour les gros paresseux comme moi)

Avis, si quelqu'un déniche la perle rare en gratos ou serait capable de nous écrire un p'tit programme sur mesure.......

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
Modification du titre du sujet manque le nom de l'appli

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
super ça ! merciiiii

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
Windows mobile le fais tout seul... avec un rappel a 15min de 00h00 (certe) pour cela il suffit juste de faire une syncro avec le PC...

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
chiqueur a écrit:
Dans l'onglet contact il y a la possibilité de renseigner 2 champs : date de naissance et .... anniversaire (ce qui peut paraitre un poil crétin, sauf situation particulières )
on peut utiliser le 2 ° champs pour entrer la date d'une fête (mais il faudra mettre une année bidon ou l'année de naissance car le champs doit absolument être rempli) ou pour l'anniversaire de mariage/rencontre/1°baiser etc..... ;-) .......


J'ai quelques contacts Outlook sur lesquels j'avais renseigné la date d'anniversaire, et aussi celle de leur fête. Et bien une fois le contact synchronisé sur le HD2, la date de fête se retrouve dans le champ anniversaire sur le HD2. C'est donc à mon avis une erreur de traduction. Quelqu'un aurait-il la solution pour modifier cette erreur ?

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
Une autre question concernant B2C :
Une fois le "transfert" des dates effectué, est-il utile de conserver cette application ? Car je pense que si on la réutilise, çà va créer une 2ème fois ces "rendez-vous", et on va donc les avoir en double. Ne faudrait-il pas la désinstaller ?

description[SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BIRTHDAY2CALENDAR - Anniversaire des contacts dans l'agenda [Gratuit]

more_horiz
J'ai tester ce soft et je lui trouve un petit defaut : les anniversaire mit automatiquement via facebook ne sont pas pris un compte... quelqu'un sait remedier à se soucis ?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre