Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier Emptybitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
salut les kings du bidouillage videos sur hd2 alors ça marche les divx ? bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier 3514

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
Arrete de fumer et fais une vrai présentation, ce serait pas mal non??

Sache que ce forum est régit par une charte:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-la-charte-t16.htm
que tu devrais lire et tu y verrais que la présentation en fait partie.

En cas de besoin:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/../aide-a-la-presentation-t8948.htm

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
Bienvenue sur le fofo.

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Bon surf.bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier Icon_wink

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
Oh alors tu peux nous en dire plus sur toi , je vais te le dire à l'ancienne ASV : age sex ville.
Bonne continuation a toi

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
Bienvenue bisnaca83 et bon surf sur le fofo
tu trouveras des liens interessant dans ma signature qui t'aideront à naviguer sur le forum Very Happy
@ plus
ps: biscana c'est pas du verlant ? bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier Gk9bwp11

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
ne perdez pas votre temps à lui écrire il va pas tarder à nous quitter... Very Happy

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
ça y est il est partit vers d'autres horizons...on va vraiment le regretter celui là !!! Sad

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
ah merde pas eu le temps de lui dire bonjour Sad

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
Dommage je l'ai également raté, mais à mon avis on en aura d'autres Wink

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
C'est vrai qu'il était bien.... Mais sincèrement, si on pouvait en avoir le moins possible, ce serait encore mieux.

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
j'a regardé ses message mais pourquoi est il déjà banni mdr vous les fléré de loin à se que je vois MDR bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier 687140

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
Oh des échanges de MP avec les membres du staff on desservi ce gentil membre...

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
ok merci pour l'info Wink . Faut toujours qu'il est plein de gens bizarre mais bon c'est la vie faut des bon cotés et des mauvais

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
il y a quand même des phénomènes sur terre bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier Lol

bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier 860530

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
vous voulais comme mette ici ses mp, ensuite on le deplace au bistrot pour l'inchage sur le place publique ça fera un exemple Mort de Rire


@ plus

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
a ben moi je suis pour je veut savoir

descriptionbitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier EmptyRe: bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier

more_horiz
pourquoi tant de haine les gars bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier 263553

je pense qu'il voulais vous expliquer des trucs nan
soyez pas vexé
double touch bubble et ça va mieux nan bitos en hd2 comme tout le monde nan?et fier Affraid
j'ai vu ces post et je pense que parmis vous les admin il y a des enérvés nan?
ya que la verité qui blesse comme disais .....
encaissez les gars et soyez sobre sinon je pense que toute les nouvelles comme moi vont aller voir ailleur si l'herbe est plus verte
nan c'est kler c'est un super forum mais on dirait un jeu de role avec des gros chefs bien grassouillé en haut de leur donjon qui savent plus quoi faire d'autre que de bannir !! ah!! je te banis
on est plus a l'ecole
meme ma petite fille n'as pas cet esprit
bref cool
good forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre