Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Oudjat
michoob
alex200
blackbird09
AngedeNantes
silevin
B@rberousse
geantvert31
Tane
capcavern
claude01
Poussinou
Sony
Hawk19
smurr
chouch
Erod
Nico
TheRevolutioner
daviddu13
Kty51
ice25
alexd83
jackHD
jackpote
Donaldox
30 participants

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
pat7 a écrit:
Non, je n'avais rien du tout. Juste un carré noir à droite (+ noir que le fond de la Taskbar).


Je ferai un test demain avec Artemis HD2 ROM Family Ver 32.0 Gen III

j'avais ce genre de problème aussi mais pas HR juste désinstaller la Taskbar et OK

Il me semble qu'il faudra installer avant le nouveau "sdkcertsnew2015.cab" à voir ...

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
.
Je me refait une sauvegarde et je recommence avec un autre sdk, pour voir !!

Edit:. . . . . . . .

Donc avec l'ancien Sdk, j'ai réussi à accéder a ma SD. J'ai réussi à 'installer ton SDK... par dessus !!

Très belle Taskbar, qui ne se montre pas trop compatible, avec le Skin Volume de Juliendu67100.

La compatibilité s'améliore au fur et à mesure des ré allumages. je te tient au jus !


Merci et @ pluche.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
pat7 a écrit:
.
Je me refait une sauvegarde et je recommence avec un autre sdk, pour voir !!

Donc avec l'ancien Sdk, j'ai réussi à accéder a ma SD. J'ai réussi à 'installer ton SDK... par dessus !!

Pour moi aussi cela fonctionne avec NEW SDK

Très belle Taskbar, qui ne se montre pas trop compatible, avec le Skin Volume de Juliendu67100.

Aucune modif avec le skin volume, viens pas de la taskbar ...

La compatibilité s'améliore au fur et à mesure des ré allumages. je te tient au jus !

???

Merci et @ pluche.


Retour de mon test avec la nouvelle ROM de Artemis Ver. 32:

Cela fonctionne avec le nouveau "sdkcertsnew2015.cab" à installer avant la Taskbar.

Je modifie le POST 1 ce soir.

@+

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Bonjour à tous,

@ Donaldox, oui, avec Sdkcerts.cab, que j'avais et que j'ai installé avant de réinstaller ta Bêta 7. J'ai réussi a revenir au programme "Démarrer" et éviter un Nouveau HR.
Puis j'ai installé la "sdkcertsnew2015.cab", + un S.R, ça à fonctionné, mais pas terrible !! Et plus je faisais de redémarrage (S.R), plus la compatibilité ce faisait meilleur.

A l'heure actuelle, la B7 fonctionne très bien, je cherche à voir la consommation de la batterie !


Merci encore pour tes retours et le partage !!!!!

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
.
Donc après 24h d'utilisation, Impeccable avec une conso très correct !!

cheers Je la garde !!!! [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 532323


Merci Donaldox. [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 750705

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
pat7 a écrit:
.
Donc après 24h d'utilisation, Impeccable avec une conso très correct !!

cheers Je la garde !!!! [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 532323


Merci Donaldox. [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 750705


Mais de rien Wink

J'ai un bug avec la Rom de Artemis, l'icône des notifications reste d'origine mais rien de grave.

Je vais repasser sur la Duty V12 et voir si bug...

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Mise à jour du POST 1:

- INSTALLER avant si vous rencontrez des problèmes d'icônes: sdkcertsnew2015

Principalement avec la version 6.5.X

ahahahah mon problème était:
"La cause d'un problème informatique se situe généralement entre le clavier et la chaise..." lol! Mort de Rire lol! Mort de Rire [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 69699

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
salut,
impossible d'installer le cab sdkcertnew.
c'est bien la première fois qu'un cab ne passe pas.
j'ai un message : installation échoué.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Merci pour ton boulot. Cette Taskbar est magnifique.
Je tourne avec la ROM Artemis 31.5 et jeconfirme que cela fonctionne parfaitement avec l'installation du sdkcertsnew2015 avant l'install de la taskbar.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
geantvert31 a écrit:
Merci pour ton boulot. Cette Taskbar est magnifique.
Je tourne avec la ROM Artemis 31.5 et jeconfirme que cela fonctionne parfaitement avec l'installation du sdkcertsnew2015 avant l'install de la taskbar.


MERCI beaucoup du retour Wink

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Bonjour à tous.

Je viens de passer sur la nouvelle ROM officielle HTC (3.14.406.2) et j'ai perdu l'icone son/vibreur.
J'ai desinstallé/réinstallé le cab, sans succès.

Une idée ?

Merci d'avance.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
B@rberousse a écrit:
Bonjour à tous.

Je viens de passer sur la nouvelle ROM officielle HTC (3.14.406.2) et j'ai perdu l'icone son/vibreur.
J'ai desinstallé/réinstallé le cab, sans succès.

Une idée ?

Merci d'avance.


- INSTALLER avant si vous rencontrez des problèmes d'icônes: sdkcertsnew2015

A voir post 1

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Désolé, mais ça ne change strictement rien. l'icône du haut parleur est toujours aux abonnés absents.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
B@rberousse a écrit:
Désolé, mais ça ne change strictement rien. l'icône du haut parleur est toujours aux abonnés absents.


ARF désolé mais je ne sais pas si j'arrive a mettre cette ROM officiel dans ces prochains jours pour voir le problème... Rolling Eyes

Essaye encore un truc: désinstalle le Taskbar -> soft reset installe le sdkcertsnew2015 -> soft reset puis installe la Taskbar à nouveau

Peut-être un Hard reset en dernier ressort mais à toi de voir.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
j'ai déjà essayé avec SR, sans SR, Sans plus de succès, alors que je n'avais ce problème avec la 1.66.
Je soupsonne une légère incompatibilité avec la nouvelle ROM...
Quant à refaire un HT, je viens tout juste d'installer la dernière ROM... alors recommencer tout de suite me tente très moyennement.

Mais je suis le seul sur la nouvelle ROM à utiliser ta taskbar ? il n'y a personne pour confirmer le problème ou, au contraire, dire que c'est OK..

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
B@rberousse a écrit:
j'ai déjà essayé avec SR, sans SR, Sans plus de succès, alors que je n'avais ce problème avec la 1.66.
Je soupsonne une légère incompatibilité avec la nouvelle ROM...
Quant à refaire un HT, je viens tout juste d'installer la dernière ROM... alors recommencer tout de suite me tente très moyennement.

Mais je suis le seul sur la nouvelle ROM à utiliser ta taskbar ? il n'y a personne pour confirmer le problème ou, au contraire, dire que c'est OK..


Bsr à tous,

pas de pb pour moi. Toutes les icones sont là. Install de la dernière rom, puis le new sdkarts et enfin la bomba de Donaldox (merci maître !!)

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Ah ! Alors on avance.. pas spécialement dans le sens que j'attendais, mais bon...

Donc, j'ai un problème...

J'ai installé la nouvelle ROM, installé la "Bomba", puis desinstallé après avoir constaté l'absence de l'icône, Soft Reset, Installation du SDKarts, Soft Reset, réinstallation de la "Bomba", Soft Reset, et rien de mieux...

Il y aurait des "traces" rémanentes de la première installation de la taskbar ? Quoi ? Où ?.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
B@rberousse a écrit:


Il y aurait des "traces" rémanentes de la première installation de la taskbar ? Quoi ? Où ?.


Si tu as installé une autre Taskbar et mal désinstallé peut-être il y reste des traces...

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Non, c'est la seule et unique taskbar que j'ai installée...

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
B@rberousse a écrit:
Ah ! Alors on avance.. pas spécialement dans le sens que j'attendais, mais bon...

Donc, j'ai un problème...

J'ai installé la nouvelle ROM, installé la "Bomba", puis desinstallé après avoir constaté l'absence de l'icône, Soft Reset, Installation du SDKarts, Soft Reset, réinstallation de la "Bomba", Soft Reset, et rien de mieux...

Il y aurait des "traces" rémanentes de la première installation de la taskbar ? Quoi ? Où ?.


Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi !!!! [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 220270

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Edit:
Avec la Beta 7, l'icône est réapparue !!!

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Ben oui, mais la Béta 7 est pour un WM 6.5.X.

Pas de problème d'installation sur la dernière ROM Officielle du HD2 ?

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
absolument aucun !

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Eh bien effectivement !
Problème résolu en installant la Béta 7 pour WM 6.5.X...

Comme quoi, il ne faut pas hésiter à tester...

Merci AngedeNantes pour l'astuce.

Me voici à nouveau avec toutes mes icônes !

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X - Page 3 EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
De rien!! Wink

J'espère que Donaldox pourra y faire quelque chose, ou ns expliquer pkoi elle fonctionne...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre