Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Icône 1 sms non lu qui ne s'en va pas ! Empty[AIDE] Icône 1 sms non lu qui ne s'en va pas !

more_horiz
Bonjour !

J'ai un problème (original, non ? smile ) !
J'ai il y a peu supprimé par erreur toute une conversation sms.
Je file la rechercher dans les messages supprimés, restauration 50 par 50, que le HD rame pour sélectionner les messages ! C'est super long et super pas normal, mais passons smile

Une fois le souci rentré dans l'ordre, je vais voir mon TouchFlo ... 1 nouveau message apparemment, alors que non ? Depuis impossible de virer cette icône 1, même dans la sélection de compte dans la partie WM, il y aurait un sms non lu ...

Que faire ? Soft Reset inefficace, Hard Reset en dernier dernier dernier recours ...

Merci !

description[AIDE] Icône 1 sms non lu qui ne s'en va pas ! EmptyRe: [AIDE] Icône 1 sms non lu qui ne s'en va pas !

more_horiz
Salut & bonne année !

2010 est là, mon souci aussi ...

description[AIDE] Icône 1 sms non lu qui ne s'en va pas ! EmptyRe: [AIDE] Icône 1 sms non lu qui ne s'en va pas !

more_horiz
Question con : as tu pensé à rester un peu de temps sur les sms dans l'interface Sense ? Je sais par expérience que les notifications peuvent mettre un peu de temps à s'enlever pour chaque lecture d'un sms. Amuse toi à rester quelques secondes sur chaque message... Rolling Eyes
As tu essayer de passer à l'interface WM et revenir sur la Sense voir ce que ça donne ?

description[AIDE] Icône 1 sms non lu qui ne s'en va pas ! EmptyRe: [AIDE] Icône 1 sms non lu qui ne s'en va pas !

more_horiz
Oui, depuis les semaines passent et rien ne change ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre