Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionToc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous EmptyToc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous et tous mes bon voeux pour cette année nouvelle.

Je suis en Bretagne à St Malo.

Mes centres d'intérrêts prinipaux sont les voyages et la photographie dont la photographie panoramique.

Pour la première fois je lis le mode d'emploi d' un tel mobile et je m'intérresse à son fonctionnement.

J'ai donc acheté le petit joujou hier.

Je vais être intérressé par le développement des applications programmes sur cet appareil car je voudrais dans un proche futur pouvoir commander mes boîtiers photographiques et les apparaux de fixation ainsi que les démarrages des compresseurs pour mes mâts pneumatiques.

Sinon en application simple présenter des vignettes photographiques et des présentation Power point et Diaporama.

Bien sûr si je peux aider dans la mesure de mes moyens ce sera avec plaisir.

descriptionToc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous EmptyRe: Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous 61449 Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous Bretagne_drapeau%5B1%5D

descriptionToc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous EmptyTrop top le Gwen ha du

more_horiz
Meven a écrit:
Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous 61449 Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous Bretagne_drapeau%5B1%5D
J'en veux un comme çà pour faire pleurer mes potes bretons de l'étranger!
Hé, hé, j'avais pas dit mais que c'est beau ici.
Je me prépare un petit tour de Bretagne photo, pour tester ma dernière bouse technologique.
Alors si par chez toi il y a de la belle panoramique à faire merci de me l'indiquer et l'occasion de prendre un godet à la santé d'HTC et surtout de la nôtre.
Voici le lien pour voir ma bouine : http://www.autopano.net/forum/t5190-camion-ma-t-mast-truck-project

descriptionToc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous EmptyRe: Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous 61449 et :HD:

je reviens de ton site (celui du lien dans le post au dessus) et c'est un truc digne de géotrouvetout...
Chapeau bas monsieur !! (sans allusions à ton avatar lol! )

descriptionToc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous EmptyRe: Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous 61449 sur le forum

Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous 21281 un breton de plus Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous 317783

descriptionToc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous EmptyRe: Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et bonne année rendeer

descriptionToc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous EmptyMerci à vous

more_horiz
J'ai un taf d'enfer car je prépare une mission pour le Yemen.
Mais promis je posterai de temps en temps ici quelques belles photos de cette sublime Bretagne.
Pourquoi pas quelques sténopés réalisés grace à Thierry le Gonidec du Relec Keruon.
Des petits fonds d'écrans sympas pour rester dans le sujet.
Comme je bosse depuis deux heures ce matin, je vais aller mettre la viande dans le torchon.
Bien à vous.

Patrck.

descriptionToc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous EmptyRe: Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Sacré matos ! Chapeau.

Toc, toc, toc....Bonjour à toutes et à tous 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre