Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 Empty[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
DINIK´s HD2 IconSet


128x128



Mise à jour : 04.12.09
Nouvelles icônes : IconChanger_Folder, ScreenCapture, RescoUpdate, CHome_WindowsLive_Messenger, HTC_email_setup, bsbtwverde, Settings Manila, Start_Icon_Async, Internet Sharing, Comm Manager
Mise à jour: Quelques vieilles icônes réparées & mises à jour

Mise à jour : 02.12.09
Nouvelles icônes : Search, Resco Photo Viewer, Bing, System Info, PocketGrandMaster, Start_Icon_FileExp, Start_Icon_Photos, Start_Icon_WMP, HTC_streaming_player, HTC_audio_booster, HTC_mp3_trimmer, HTC_fm_radio

Mise à jour : 01.12.09
Nouvelles icônes : IconChanger, Start_Icon_Help, Start_Icon_HTC_facebook, HTC_twitter, htc_mobile_router, CoPilot, Google Maps

Mise à jour : 30.11.09
Nouvelles icônes : YouTube, HTC_albums, HTC_footprint, HTC_multimedia, HTC_tools, HTC_messaging, HTC_outlook, HTC_calls, Start_Icon_MyPhone, Start_Icon_Marketplace, Windows Live, Start_Icon_Welcome, Start_Icon_Office, Start_Icon_Games

Mise à jour : 29.11.09 v2
Nouvelles icônes : Start_Icon_Phone, Start_Icon_Msg, Star_icon_HTCMSG, Start_Icon_IE, HTC_people, HTC_calendar, Teeter, HTC_camcorder, HTC_calculator v2, HTC_music, Start_Icon_Today, HTC_camera

Mise à jour : 29.11.09
Nouvelles icônes : Opera, SKTools, Skype, Start_Icon_Msg, Start_Icon_Phone, Start_Icon_Settings


Toutes les icônes :
HTC_calculator, Resco File Explorer, reset, TaskManager, Wifi, Opera, SKTools, Skype, Start_Icon_Msg, Start_Icon_Phone, Start_Icon_Settings


Il y aura un jeu d'icônes COMPLET pour remplacer toutes les icônes de WM StartMenu...à temps [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 Wink

Des icônes EXTRA en plus sont incluses pour :
Resco File Explorer
Resco System Info (Resco File Explorer)
Reset
Wifi
SKTools
Skype
IconChanger
Resco Photo Viewer
Resco Screen Capture
Resco Update
Bing
BsB Tweaks
PocketGrandMaster
QIP
Nitrogen

[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 Allicons


Theme pour WMD Icon Changer V1.9 beta
Téléchargement : HD2 Theme 041209.rar
Téléchargement mise à jour/corrigée/traduite (Allemand vers Anglais) les fichiers *.ictp pour fonctionner sans erreurs avec la dernière mise à jour (par daleski75): DINIK's HD2 Theme 041209.zip

Installation : Deziper (unrar) vers Carte de stockage/Programmes/Icon Changer/Themes/le nom de mon fichier *.rar ...charger ce thème depuis WMD Icon Changer V1.9 beta... amusez-vous bien [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 Wink
Tutoriel en video : http://jaywinmodev.blogspot.com/2009...mobile-65.html

Icônes 128x128 *.png
Téléchargement : Drik_iconpack-225.rar

Je recommande d'utiliser Brain's Taskbar WM6.5 ~ gfreek edition V6....Il colle parfaitement et semble étonnant avec mes icônes [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 Wink
[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 Screenshot091d
Téléchargement : V6 Test 1 Brians Taskbar.cab

-
--
---
----
-----
Comment changer des icônes

J'ai testé "CSMI" & "JWMD Icon Changer V1.9 beta for Windows Mobile 6.5"... et il semble que "JWMD Icon Changer V1.9 beta" a beaucoup plus d'options que "CSMI"... CSMI est ok... si vous voulez un simple utilitaire pour changer 1 ou 2 icônes... mais si vous voulez plus de fonctions...comme ceci...

Fonctions :
- Changer/Enlever une icône
- Peut créer un nouveau dossier
- Enregistrer/Charger des Themes
- Trier les programmes du Menu Démarrer
- Enregistrer des raccourcis
- Changer l'écran animé du Boot (the 2ème écran du boot)
- Chager l'écran Microsoft du Boot (the 3ème écran du boot)

...donc je suggérerais d'utiliser "JWMD Icon Changer V1.9 beta for Windows Mobile 6.5".
La meilleure chose dans ce programme est... vous ne devez pas changer les icônes une par une... si vous avez besoin de changer toutes les icônes dans votre wm !!! Vous téléchargez uniquement mon theme et vous le chargez tout simplement...résetez votre téléphone... et voilà !

PS : Avant de charger mon theme... activez vos icônes wm standard [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 Wink

Tutoriel en vidéo pour JWMD Icon Changer: http://jaywinmodev.blogspot.com/2009...mobile-65.html


Utilisez un de ces programmes. Ça vous laisse changer les icônes pour les programmes dans le menu démarrer et puis, bien sûr, dans les liens rapides dans l'écran home.

Programme :JWMD Icon Changer V1.9 beta for Windows Mobile 6.5

JWMDIconChanger v1.9.cab

source

Programme : Change Start Menu Icons (CSMI)

Csmi_v1.2.cab


source

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 EmptyRe: [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
merci du partage nvidia [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 Icon_biggrin

que de belles couleurs [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 Lol

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 EmptyRe: [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
Bonjour étant nouveau sur le forum et n'ayant jamais utiliser un gsm tournant sur Windows mobile je suis complétement dans la banade...

comment installe ton les prg dans le gsm ? et comment installer Brain's Taskbar car la vidéo de démo ne fonct plus .

Merci pour vos réponses

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 EmptyRe: [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
Bonjour,

On a tous débuté un jour ne t'en fait pas Wink
Regarde du coté de cette page, il y a pleins d'infos pour débuter :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm?highlight=d%C3%A9butant

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 EmptyRe: [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
merci

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 EmptyRe: [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
Je viens d'installé Csmi_v1.3.cab et j'ai tjs lors de l'ouverture de celui ci un défaut (Cette appli. requiert une version plus recente du .NET)? avez vous une idée ? merci pour votre réponse

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 EmptyRe: [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
Gsman a écrit:
Je viens d'installé Csmi_v1.3.cab et j'ai tjs lors de l'ouverture de celui ci un défaut (Cette appli. requiert une version plus recente du .NET)? avez vous une idée ? merci pour votre réponse

As tu installé la version plus récente de NET? Il est disponible dans la taverne. Car j'ai réussi à lancer le programme.


Sinon moi avec JWMD, j'ai essayé de changer de theme mais il demande d'installer net3.5 lorsque je demande de changer le theme alors que j'ai le net3.7.

Donc j'ai fait ceci comme la vidéo de démo fonctionne plus, je pense avoir bien suivi les explications.

télécharger HD2 Theme 041209.rar ensuite j'ai mis dans le tel puis deziper vers Carte de stockage/Programmes files et ca a créer à la suite .../Icon Changer/Themes

puis j'ai télécharger DINIK's HD2 Theme 041209.zip et je l'ai dézippé puis j'ai mis dans Themes.

Ensuite j'ai lancer JWMD Icon Changer V1.9 beta for Windows Mobile 6.5 et j'ai fait load theme et il me dit d'installer net3.5 alors que jai la version 3.7...
Comprend pas study

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 EmptyRe: [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
OK MERCI

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 EmptyRe: [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
Bonjour smile

Je viens d'installer tous les icônes. Seuls ceux du menu Démarrer de Windows ont changé mais quand je vais sur les raccourcis de Home, rien a changé! Et même si j'ai fait un soft reset.

Quelle serait la solution?

Merci d'avance Wink

Dernière édition par myhtchd2 le Sam 13 Fév 2010 - 16:04, édité 1 fois

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 EmptyRe: [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
C'est bon! J'ai trouvé! Fallait renommer les icônes. C'était tout bête! smile

description[THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 EmptyRe: [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128

more_horiz
Lol, il y avait plus simple...

total commander - application data - htc - programme launcher et tu effaces tout (ça se régénère automatiquement après le reset) et tout est en ordre [THEME] DINIK´s HD2 IconSet 128x128 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre