Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Fonction "Recherche" introuvable Empty[RESOLU] Fonction "Recherche" introuvable

more_horiz
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction "rechercher" qui permettait, sous WM6.1, de retrouver un évènement calendrier, un contact, une tache... Merci pour l'aide apportée

description[RESOLU] Fonction "Recherche" introuvable EmptyRe: [RESOLU] Fonction "Recherche" introuvable

more_horiz
Dans démarer/outil, il y a rechercher, tu peux choisir le type calendrier contact.....si c'est ca que tu cherche.

description[RESOLU] Fonction "Recherche" introuvable EmptyRe: [RESOLU] Fonction "Recherche" introuvable

more_horiz
Merci, c'est effectivement ce que je recherchais. Sous WM6.5, le bouton s'appelle "recherche téléphone". Pour moi cela signifiait "rechercher d'autres téléphones" et non pas rechercher le contenu de téléphone. Merci bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre