Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth Empty[REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth

more_horiz
j'avais entendu sur le forum des personnes recevant la radio et musique sur leur oreillette bluetooth ; j'aurai voulu connaitre tous les paramètrages car j'ai vraiment essayé diverses configurations ,installé un cab nommé BTaudio et rien n'y fait ;mon oreillette est de type jabra jx10 seriesII ;merci pour toute âme bénévole apte à faire un effort pour moi.....

description[REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth EmptyRe: [REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth

more_horiz
Hello. Tu as quel téléphone et quelle ROM ?

description[REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth EmptyRe: [REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth

more_horiz
Et quelle kit bluetooth, car cela fonctionne avec les kits AD2P, ce qui n'est pas toujours le cas...
Enfin c'est toujours le cas pour les casques bluetooth (type baladeur) pour les oreillettes ce n'est pas sytematique, les oreillettes n'étant pas toutes stéréo.

description[REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth EmptyRe: [REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth

more_horiz
il s'agit d'un hd2 sur 1ère rom officielle ;je me souviens de qqu'un qui recevait sur la même oreillette jabra la radio fm à partir d'un hd ; voilà et merci......

description[REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth EmptyRe: [REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth

more_horiz
Bonjour,

as-tu résolu ton problème? J'ai à peu près le même, j'en ai parlé sur
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-l-utilisation-de-logiciels-ex-problemes-software-f7/
Je propose qu'on écrive tous à HTC pour leur demander de corriger ça.

Bon courage
PH

description[REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth EmptyRe: [REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth

more_horiz
Salut,

Pour ma part, je cherche depuis qq temps pour pouvoir ecouter la tv avec l'oreillette, mais je n'ai rien trouvé.
Je sais qu'il existe certaines oreillettes ayant deux modes (appel et musqiue) comme la Jabra Stone. Existe-t-il d'autre oreillettes (plus abordables) ayant ce "double mode" ? J'ai deja voulu essayé de lister les oreillettes permettant d'ecouter de la musique avec le hd2 mais cela n'a pas interressé grand monde [REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth Kopfschuettel

description[REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth EmptyRe: [REQUETE] écouter musique ou radio par bluetooth

more_horiz
Salut a tous

J'était moi meme tres e...erdé par la réception du logiciel radio avec le casque filaire seulement avec un mauvais resultat quand le fil bougait: j'aime bien ecouter la radio au boulot et je suis tres mobile ( a pieds) j'ai résolu mon probleme en connectant par exemple france inter par lecture en streaming a partir de Coreplayer. cela permet de passer en écoute bluetoof stéréo de bonne qualité et sans fil. pour ma par j'utilise le HD et le DH2 en connection simult&née avec le kit bluetoof JABRA 3030 qui est visiblement le seul a avoir cette fonction ( je suis preneur si qqun connait un autre modele) vu que j'ai 2 portables un boulot et l'autre perso . pour finir je signale egalement que j'écoute avec le meme casque sans rien toucher la musique sur le HD2, puis en cas d'appel sur le HD la communication en appuyant sur décrocher, et a la fin de la com retour auto sur le HD2. exellent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre