Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) Empty[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
Bonsoir a tous ,

Je viens de faire le Test , quand il y a un decrochage HSDPA sur le reseau (bouygues en l'occurence)
il ne peut recuperer le reseau en 3G .
Par contre si je desactive dans les menus le HSDPA du HD2 , la 3G Fonctionne Nickel.

Qu'en pensez-vous ? Bug logiciel ? [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) Affraid[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) Affraid

A bientot....

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
Salut, effectivement il me semble que j'ai le même pb. obligé de faire un soft reset du tel pour pouvoir réactiver la connexion data

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
Même problème également ....

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
on dirait qu'au niveau Bouygue il y a beaucoup de problème de 3G etc... moi j'ai du mal a accéder à la 3G défois sa marche, défois pas du tout..... faut attendre la maj de la rom bouygue pour qu'il y ait des améliorations vous pensez? ou c'est lié à autre chose??

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
C'est lié au HD 2 uniquement, apparemment c'est un problème mondial.

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
Faut attendre une MAJ sur le site de HTC alors?

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
oui mais il y en a déjà une mais impossible à installer sur les roms de orange - sfr - bouygues ... mais ça va venir Wink

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
C'est un bug connu du HD2, un gros problème de réseau. Postez tous les détails (ROM, opérateur etc.) de votre config dans le post dédié :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=595703

Le lien a été transmis au support de HTC.

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
Hello !

J'aimerais savoir comment désactivé le HSDPA pour voir si mon HD2 me connecte en 3G, car j'ai le même problème que vous apparement.

Je suis tout le temps connecté avec l'icône H et les barres presque à fond. Juste en dessous j'ai bien marqué 3G Bouygues Telecom mais ma connection internet est soit plus que lente soit il ne peut carrément pas me trouver le serveur.

J'ai farfouillé un peu partout dans les menus mais je n'ai pas trouver comment le forcer à se connecter soit en 3G soit en edge...

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
Freadcrash a écrit:
Hello !

J'aimerais savoir comment désactivé le HSDPA pour voir si mon HD2 me connecte en 3G, car j'ai le même problème que vous apparement.

Je suis tout le temps connecté avec l'icône H et les barres presque à fond. Juste en dessous j'ai bien marqué 3G Bouygues Telecom mais ma connection internet est soit plus que lente soit il ne peut carrément pas me trouver le serveur.

J'ai farfouillé un peu partout dans les menus mais je n'ai pas trouver comment le forcer à se connecter soit en 3G soit en edge...

Tu peux le désactiver dans "Réseau avancé" dans la rubrique de configuration du "Téléphone".

Poste ton problème dans le lien du forum XDA que j'ai mis plus haut. Il faut qu'on soit nombreux à rapporter le bug sans quoi HTC ne bougera pas.

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
Aucun problème pour moi avec Bouygues

3G et lorsqu'il lance une connexion de données ou si j'utilise la connexion internet il passe en HSDPA puis il reswitch sans soucis, sans perte de connexion.

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
Idem, même comportement que Tyram.

description[INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues) EmptyRe: [INFO] Impossible de lancer la 3G quand HSDPA non Fonctionnel (Bouygues)

more_horiz
Pour ma part j'ai désactivé le HSDPA et oh miracle pour la première fois depuis que je l'ai, connexion 3G à fond avec le petit icone qui va bien !

Bizarre quand même se comportement ! Il faudrait voir au niveau des rom Radio / OS si ceux qui manifestent le problème ont la même version

Edit : Sur XDA ils référencent les version donc ok, a voir au niveau de HTC maintenant, car je doute que sa soit un problème de configuration de la part de l'utilisateur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre