Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] renouvellement disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
titihd2
karay75
Freeman
fodlapatience
KoSLoW
WiLi
undeuxtrois
DEDO
12 participants

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
fodlapatience a écrit:
Je ne pensais pas que cela puisse arriver, mais la société Coliposte avec son incompétence a réussi à me faire perdre toute envie de découvrir le téléphone. En temps normal j'aurai été super excité à l'idée de l'avoir entre les mains, mais là après 2mois d'attente pour qu'il sorte et surtout après tout mes déboires après la commande, je suis blasé ! Je dis bravo à ces branleurs de livreurs (j'étais censé le recevoir samedi, on est jeudi et je ne l'ai toujours pas), sans compter le temps perdu au téléphone (15ct la minutes pour ne finalement pas les avoir au bout du fil, 45 min de hors forfait pour rien).
La poste de ma ville est dépitée par ce prestataire incapable de tenir ses engagements. Si je l'ai ce soir par miracle, demain ou plus tard encore, je n'aurais plus l'envie de le découvrir en profondeur. Dans mon esprit c'est devenu un simple téléphone, pour un geek du mobile c'est grave lol et vive chronopost !


Puré ça fait abusé tout ça c'est la faute a pas de chance jte rasure mais bon il est arrivé c'est l'essentiel , désespére pas je t'asure tu sera pas déçu jl'ai depuis 2 jours est que du bohneur c'est un vrai pti bijou [INFO] renouvellement disponible - Page 3 Icon_wink

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
j'ai été le chercher à la poste finalement cet après midi, je l'ai essayé seulement il y a quelques minutes. alors je trouve que l'écran est pas mal, la réactivité est bonne malgré quelques mini-micro-lag dans les animations (je suis tatillon), les couleurs sont jolies etc Mais je ne m'attarderais pas sur les points positifs qui vont probablement s'enchainer au fur et à mesure de ma découverte. Je vais plutot vous faire part de mes points négatifs à 1ere vue, histoire de voir si vous etes aussi concerné. alors je note :

Les points négatifs qui ne le sont pas vraiment : une micro rayure sur le bord de la coque (à peine visible pour mes amis mais jdois etre un gros malade), des ptits points (un peu) visible en quadrillage sur l'écran (technologie tactile) surtout sur les fonds clairs et unis. Vous les voyez bcp ces points vous en regardant de près ?
Le seul point vraiment négatif : pour les photos, c plus un halo rose que je vois sur les 3/4 des clichés mais une flaque rose, j'espère que le patch réglera le problème en grande partie

En 15 min d'utilisation jsuis totalement désorienté par rapport à windows 6.1 sur mon TytN II mais c'est normal c'est le début, le tout à l'air ergonomique donc ca devrait aller. va falloir activer la taskbar déjà....

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Je vois que je ne suis pas le seul psycho du detail qui tue Shocked , pour les petits "piquots", je les ai remarqué aussi, et la premiere fois, je me suis demandé si ce n'etait pas un vice caché, mais je ne pense pas une seconde, surement lié a la technologie capacitive.

Sinon, pas de rayure quelconque, et j'ai tres tres bien regarder sur toute les coutures Wink

Apres 1 sem d'utilisation, j'en suis tres content, d'abord la finition, exceptionnelle, on sens la belle came, cette dalle en verre les 2 revetements arriere avec cette tecture douce et aggripante, du bonheur, par contre, avec le froid qu'on a eu, la plaque arriere devient glaciale si vous l'exposez au froid, vais peut etre y poser un plastique... No

Pour l'apn, pas de probleme de dominante rose pour moi, je n'avais meme pas fait l'essai avant, j'ai installer le patch direct.

Pour le reste, c'est personnalisable comme pas 2, merci les differents posts de ce super site, Nvidia et cie, je vous salue, je commence a avoir l'aspect que je voudrai, encore quelques details et il m'ira comme un gant.

Quelques ralentissements des fois mais rien de bien mechant, il pulse ce Leo, c'est mon premier HTC et j'en suis ravi...so far Wink

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
foryoshi, il faudrait vraiment qu'on se renseigne, qu'on sache si le souci de "piquots" comme tu dis est un faux problème générique ou bien un souci présent sur une minorité de modèles, car là je me tate, j'ai pas envie de demander un échange standard si c'est pour récupérer un modèle avec des piquots, aucun interet. La question c'est de savoir si ceux qui disent qu'il n'y a aucun points gris translucides sur leur écran allumé ne font pas gaffe et ont une vue moins developpée que la notre lol ou bien est ce qu'effectivement ce souci est présent de temps en temps seulement. Faut savoir... Je l'ai acheté chez bouygues, je l'ai conseillé à une amie qui l'a pris chez Orange, donc pas du tout issu du meme lot, et elle a le meme souci, c'est quand meme énorme car il y avait peu de chance qu'on ait le meme probleme. Elle est bcp moins maniac que moi donc elle a juste changé le fond d'écran pour rendre les picots moins visible et ca lui suffit. Sinon j'ai pensé comme toi, pour moi ce quadrillage faiblement apparant était lié à la technologie capacitive (points de detections pour les zooms à deux doigts) mais si une avancee technologique se fait au détriment de la qualité de l'écran je trouve ça plus que regrettable. MOn vieux tytn II avait un écran parfait sans aucun picots donc ca fout un peu les boules lol. Merci pour vos réponses

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Hihi, enfin bon, faut vraiment le reluquer a un degré precis et en ayant une lumiere bien de biais, je viens de rejeter un oeil et franchement, faut etre psycho pour vraiment s'attarder la dessus, bon, je l'ai remarqué aussi tu me diras Sad king

Ne te prend as la tete, je suis sur qu'ils sont tous comme cela, et si non, c'est que les autres personnes n'ont pas fait attention Wink et là, franchement, si je n'avais pas lu ton message, je n'y ferai meme plus attention aujourd'hui.

Et je suis chez BT aussi comme tu peux le voir...ohlala, serait ce QUE ceux chez BT ???!!!!, vite, "call Mulder asap !" :geek1:

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
regarde on parle du problème de picots ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=576052 C'est moins prononcé que ça chez moi heureusement mais l'écran allumé j'en vois

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Je crois que c'est on ne peut plus clair, on peut fermer ! lol!

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Bonjour,j'ai vu qu'actuellement le hd2 n'est plus dispo en renouvellement sur leur site,vous savez si il es possible de l'avoir en boutique en renouvellement ?

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Il semblerait qu'il soit en rupture de stock, j'ai eu cette confirmation via le service clientele BT, et pour ma part, j'ai eu de la chance de pouvoir en avoir un, la campagne de pub massive a plus que bien marché, voire trop, il va falloir etre patient je crois... Wink

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
ok merci.

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
commandé samedi 9 8h30, avec forfait évasio 2h+2h.
pour info j'avais 16 400 pts, et je n'étais plus soumis à l engagement.
prix de départ du hd2 annoncé à 340e.
hummf.
Après de nombreux mails et appels, je suis enfin tombé sur une commerciale compétente et surtout très bien, tant dans le conseil que dans la négociation.

hd2 obtenu à 212€ avec un réengagement de 24 mois, + 3numéros bouygues illimités gratuits (offre que je payais environ 5 euros jusqu'à présent).

Pour info pour le renouvellement de forfait n'hésitez pas à demander ce service si vous avez des potes ou de la famille chez BT.

j'attend donc mon HD2 avec impatience... aujourd hui, demain ou lundi... :P

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Bonsoir à tous,


Voilà, je suis un ancien client Bouygues, j'ai un forfait
pro et un forfait perso.


Chaque année, je change de mobile, et Oh, que vois-je, alors
possesseur d'un HTC hd, le petit HD2 est là. Ni une, ni deux, j'appelle le
servie approprié pour changer mon mobile avec mes 11500 points.


Appel du 6 Janvier 2010 : Le service clientèle me fait
savoir que je dois attendre ma date anniversaire pour changer de mobile, soit
le 26 Janvier. Je demande quand même avec mes 8000 points (à cette date),
quelle offre peuvent-ils me faire sur ce mobile : 279 euros ! Cool, en plus il
est disponible et me dit-on surement à ma date anniv.





Appel du 26 Janvier : "Désolé nous sommes en rupture de
stock, je vous propose d'aller voir en magasin, il vous ferons le même prix que
nous". Bon bah si ils font le même prix alors go en magasin... sauf que...
en magasin, il me font une offre à 405 euros avec mes 11500 points... (neuf
sans abo. il est à 505...)... bah NON MERCI...





De retour à la maison, je vais voir sur le site de Bouygues
en RENOUVELLEMENT : "Prochainement Disponible"... humhum... ok ok
mais sur le site de Bouygues, toujours, avec un nouvel abonnement, il est
DISPONIBLE... !





Je rappelle le Service Client Pro, en leur demandant
pourquoi les nouveaux abonnements ont le droit à ce téléphone et pas les
anciens en renouvellement : "Ce ne sont pas les même stocks
monsieur"... ah bon ? !... Je demande alors quand sera-t'il disponible
pour les ANCIENS qui ont déjà signé en renouvellement : "Nous ne savons
pas monsieur." Ok ok et qui le sait alors ? : "Le service
logistique" BINGO, le numéro du service logistique Pro : "09 81 660
700".





Appel du 26 Janvier au Service logistique Pro renouvellement
: "Nous sommes désolé nous sommes en rupture mais nous attendons une
livraison COURANT JANVIER"... ok ok, nous sommes le 26, plus qu'une
semaine à attendre...





Appel du 1er février au service client Pro : "Désolé
monsieur nous n'avons toujours pas le HTC HD2 en renouvellement, mais vous
savez que vous pouvez vous faire alerter de sa disponibilité via l'onglet "M'alerter" sur le site de
Bouygues"...hummm oui t'es gentille mais je ne vais pas non plus poireauter
1 mois pour mon téléphone... je décide de rappeler le service logistique





Appel du 1er février au service logistique Pro
renouvellement : "Nous l'avons de disponible", etes-vous bien sur
qu'il est disponible en renouvellement pro ? "oui oui" (raccroche)...
sympa





Appel numéro 2 du 1er février au service client Pro :
"Non Monsieur il n'est pas disponible, comment ça le service logistique
vous a dit que si, attendez, je me renseigne"... évidemment que non il
n'est pas disponible...





Appel du 3 février au service logistique : toujours rien...
alors je gueule et dis que dans ce cas là, je vais directement le prendre sur
EBAY ! "...Attendez, je vais m'occuper de votre dossier personnellement...
dès que j'ai des nouvelles de la livraison du htc hd2, je vous appel d'ici le
17 février !"... non mais il me le faut pour partir... le 20 février ! :
"ah oui... sachant qu'il y a un maximum de 7 jours pour la
livraison..." bah oui, donc il a plutôt intérêt à être dispo dans la
semaine... merci quand même en attendant de vos nouvelles.








Pourquoi ce loooong messages ? pour plusieurs questions :





Bouygues nous prendrait-il pour des cons ?





Pourquoi ceux qui ont déjà signé un contrat sont désavantagé
par rapport aux nouveaux abonnements ?





et donc pourquoi y-a-il TROIS STOCKS différents ? 1 :
nouveaux abo 2 : renouvellement perso 3 : renouvellement pro ?





Comment se fait-il que ce téléphone qui CARTONNE soit
indisponible au renouvellement DEPUIS bientôt 15 JOURS et que PERSONNE, je dis
bien PERSONNE !!! ne sache ou, quand, comment ce téléphone arrivera ?!!!!!!





Je suis dégouté... ^^





Merci





Aurélien

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
smile courage.. moi aussi j ai attendu longtps... il ne faut pas hésiter à tel plusieurs fois au service client.. d une personne à l autre j ai remarqué que tu avais droit à des infos plus ou moins claires, et des prix plus ou moins sympa... moi qd j ai rappelé un vendredi soir elle m a dit : on vient de les recevoir, il y a une grosse pénurie sur ce modèle... J ai validé de suite... patience

description[INFO] renouvellement disponible - Page 3 EmptyRe: [INFO] renouvellement disponible

more_horiz
Oui,
il faut malheureusement etre patient avec BT, j'ai deja eu ce souci avec un ancien Samsung i780 (une sombre daube !), c'est un peu la roulette, mais c'est surtout a chaque fois que BT fait une campagne d'affichage, ils n'en ont pas assez en stock, pour ma part, j'ai eu de la chance, 24h apres, l'offe pour le HD2 n'etaient plus dispo, pareil en magasin..., et meme dispo, ils avaient voulu absolument me vendre un iDon't GS machin, mais j'ai resisté king No

Il faut les relancer regulierement, meme si je suis un peu perplexe, je ne le vois toujours plus en renouvellement le bestiau, toujours en attente...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre