Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ? Empty[QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ?

more_horiz
bonsoir,
depuis que je n'ai plus de rom officiel sur mon HD et que je suis passé en version 1.13.25.24 (rom radio),j'ai des déconnexion d'oreillette bluetooth lors de discussion téléphonique.
avant ca ne couper jamais!
je suis sur Rom Eclipse 2.0 FR (superbe rom au passage.)
Radio 1.13.25.24

ps:j'ai le même problème avec d'autres rom (pyrana,Sunrise)

merci d'avance pour vos eventuelles reponse

description[QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ? EmptyRe: [QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ?

more_horiz
Bonsoir, bonsoir ... As-tu essayer d'autres ROMs Radio pour voir si cela corrigeait ton problème ?

description[QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ? EmptyRe: [QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ?

more_horiz
Bonjour litle boudha

Non je n'ai pas essayer d'autre ROMs Radio car j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur les autres ROMs et de plus MiamMiam recommande la 1.13.XX.XX pour Eclipse 2.0

j 'hésite aussi dû aux histoires de BS_rilphone que je ne maitrise pas du tout !

description[QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ? EmptyRe: [QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ?

more_horiz
Certes, certes, mais c'est le seul moyen de savoir si la ROM Radio est à incriminer pour ton problème ou non.
Après pour les avis, je pense que le mieux c'est de se faire le sien surtout dans ce domaine.
Commence par lire le Tuto de tibou qui se trouve en post it dans cette section.
Flasher un Rom Radio et installer le Rillphone correspondant (qui se présente en .cab), cela ne prend vraiment pas beaucoup de temps et c'est on ne peux plus facile Wink.

description[QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ? EmptyRe: [QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ?

more_horiz
Merci pour tes réponses little boudha,
mais j'ai preferai tenter une nouvelle rom (celle de Bichon) qui est optimise pour une rom radio 1.17 comme cela je change tout et je verrai bien...

Merci encore
@+

description[QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ? EmptyRe: [QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ?

more_horiz
OK, en espérant que cela corrige ... Very Happy

description[QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ? EmptyRe: [QUESTION] est-ce un probléme de ROM Radio ?

more_horiz
T'as le bon rilphone avec ta radio ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre