Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Remettre le spl d'origine sans passer par le pc??

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Remettre le spl d'origine sans passer par le pc?? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remettre le spl d'origine sans passer par le pc??

more_horiz
oui c'est un exe.Il faut que tu lance la procédure de flash sur ton pc au départ (sans la finir, juste le 1er écran).
l'exe est en fait une archive, le fait de le lancer va décompresser les fichiers au même niveau que l'exe.
Tu devrais ainsi trouver le fichier que tu copieras directement sur ta carte sd.. 

description[AIDE] Remettre le spl d'origine sans passer par le pc?? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remettre le spl d'origine sans passer par le pc??

more_horiz
Je desespère!
J'ai un peu pres tout essayer, quoi que je fasse, ca reste blolqué.
Soit sur le bootloader avec écrit "upgrade ROM code error Please try again" ou alors j'arive à lancer le .nhb et dans ce cas ça reste bloqué sur "chargement" sans même qu'apparaisse la barre de chargement...

J'ai essayé de lancer le hard spl 1.14 ainsi que la rom orange mais rien de plus que les 2 situations précédante...

description[AIDE] Remettre le spl d'origine sans passer par le pc?? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remettre le spl d'origine sans passer par le pc??

more_horiz
Bonjour.
Toujours rien de nouveau, aucune idée?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre