Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau user HD,bonjour à tous. Emptynouveau user HD,bonjour à tous.

more_horiz
Salut à tous,
moi c'est mickael,26 ans,de l'aube
Niveau tel, j'était à fond Nokia.
Mais là depuis septembre j'ai changé, tout d'abord je suis passé un coup chez samsung avec leur I900 ,mais déçu je l'ai vite revendu.
Et à présent mon tel est le HTC HD tout comme vous.lol.
Pour le moment je suis globalement satisfait,ormis la crainte de voir ma peinture s'écailler et de ses faibles performance en lecture des DIVX contrairement au I900.
voilà.
++

descriptionnouveau user HD,bonjour à tous. EmptyRe: nouveau user HD,bonjour à tous.

more_horiz
nouveau user HD,bonjour à tous. 61449 et :HD:

descriptionnouveau user HD,bonjour à tous. EmptyRe: nouveau user HD,bonjour à tous.

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et meilleurs voeux pour 2009 cheers

:HD:

descriptionnouveau user HD,bonjour à tous. EmptyRe: nouveau user HD,bonjour à tous.

more_horiz
merçi et oui meilleurs voeux à vous aussi. nouveau user HD,bonjour à tous. 317783

descriptionnouveau user HD,bonjour à tous. EmptyRe: nouveau user HD,bonjour à tous.

more_horiz
nouveau user HD,bonjour à tous. 61449 sur le forum :HD:

descriptionnouveau user HD,bonjour à tous. EmptyRe: nouveau user HD,bonjour à tous.

more_horiz
nouveau user HD,bonjour à tous. 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre