Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2 Empty[PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2

more_horiz
Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai un petit souci lorsque je met un fond d'ecran sur le manilla du hd2 car l 'image est un peu moins nette que sur l'album (que ce soit une image en wvga ou une photo haute résolution). Est ce normal ou pas? merci d'avance.

Dernière édition par power2dh le Dim 13 Déc 2009 - 18:54, édité 1 fois

description[PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2 Empty+1

more_horiz
+1, pour moi aussi, la résolution est adaptée mais j'ai l'impression qu'un redimensionnement ou une compression de l'image viennent alterer l'image originale, a noter que cela le fait avec des fonds venant de ce magnifique forum(premier post du noob que je suis, donc un pti merci à tous, au passage).

description[PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2 EmptyRe: [PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2

more_horiz
Tu me rassures artcode. Je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème...J'ai cru que c'était mon HD2 qui déconnait [PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2 Lol . C'est vraiment dommage... N'y aurait il pas moyen que le fond d'écran soit aussi net que l'image originale??? car je possède de beaux fonds d'écran wvga mais le résultat est décevant [PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2 Icon_sad

description[PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2 EmptyRe: [PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2

more_horiz
J'ai aussi ce problème, l'image est fortement réduite en qualité!
Quelqu'un sait d'où ça peut venir? C'est très pénible!

description[PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2 EmptyRe: [PROBLEME] pb de netteté du fond d'écran sur hd2

more_horiz
Le sujet sur HDwalls m'a eclairci tout ca, mais cette manip ne marcherai apparemment pas sur une rom non cookée (donc attendre le Hspl), néanmoins a propos d'HDwall, la derniere question figurant a cette heure sur ce sujet mérite lecture. study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre