Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde!! EmptySalut tout le monde!!

more_horiz
Bonjours à tous, et à toutes, je m'apelle Damien, originaire du Sud Ouest je vis actuellement en Belgique où je fais connaissance avec le dénomé Touch HD.
Avec moi c'est pas vraiment Salut tout le monde!! 691890 , et j'ai été agréablement surpris de trouver ce site où les conversations entre les ultilisateurs novices ou avancés et les grand magiciens du high tech sont constructives et aboutissent à des solutions qui nous font rêver! En effet quand on achète une paire de skis, la notice ne suffit pas toujours... Salut tout le monde!! Icon_study ... et rencontrer un VRAI rider permet d'apprendre petit à petit pour utiliser le potentiel de sa machine (certes je n'ai pas du HD2, mais en comparaison à ma paire de skis je pense pas que ça soit la luge en bois du lutin du père noel...)

En vous souhaitant une bonne soirée et surtout CONTINUEZ SUR CE CHEMIN!!!

descriptionSalut tout le monde!! EmptyRe: Salut tout le monde!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum Damien Salut tout le monde!! 61449 non le hd n'est pas une luge à coté du hd2.
j'ai un petit lien dans ma signature pour t'aider à naviguer sur le fofo.
@ plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre