Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprèz ryt Emptyprèz ryt

more_horiz
bjr,
après avoir utilisé toutes sortes de palm(super ! prèz ryt Icon_biggrin ) et ipaq (pas super! prèz ryt Icon_sad ) je me suis mis au HTC touch cruise p3650 prèz ryt Kopfschuettel
pendant la garantie une fois le SAV officiel et là réinit totale sur pb écran bloqué mais normal il était sous garantie,
maintenant encore pb écran bloqué en voulant prendre un appel entrant.
après plusieurs tentatives de soft reset qui n'ont rien réparées, j'ai voulu faire un hardreset et là no way ! impossible de lui faire faire ce hard reset.
donc passage au plan B avec un freesoft Everywan pour voir si possible de réparer sans m'en séparer pendant 2 semaine en réparation.
là a partir de mon PC , no problemo tout fonctionne , mais il doit y avoir un truc ds la base de registre à faire ou autre , franchement là langue au chat....
donc si qqu'un qui m'entend et me lit , sait comment me sortir de ce très mauvais gag , il est très, très, très, bienvenu.
merci pour ce forum et à ceux qui prendront le temps de me lire voir mieux de m'aider. prèz ryt Icon_wink

descriptionprèz ryt EmptyRe: prèz ryt

more_horiz
.
prèz ryt 880377 Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!



prèz ryt Icon_bounce Merci D'avance prèz ryt Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre