Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Ou trouver Manilla 2.6? Empty[INFO] Ou trouver Manilla 2.6?

more_horiz
Bonjour tout le monde...
Quelqu'un saurait-il ou trouver Manilla 2.6 en Français svp? tous les liens que j'ai pu trouver jusqu'ici sont des liens morts...

Merci

description[INFO] Ou trouver Manilla 2.6? EmptyRe: [INFO] Ou trouver Manilla 2.6?

more_horiz
tu parles du sense qui est sur le hd2 ?

description[INFO] Ou trouver Manilla 2.6? EmptyRe: [INFO] Ou trouver Manilla 2.6?

more_horiz
oui mais une version pour le hd premier du nom

description[INFO] Ou trouver Manilla 2.6? EmptyRe: [INFO] Ou trouver Manilla 2.6?

more_horiz
la seule solution est d'installer une rom cookée [INFO] Ou trouver Manilla 2.6? 73683

tu devrai franchir le pas !!!

description[INFO] Ou trouver Manilla 2.6? EmptyRe: [INFO] Ou trouver Manilla 2.6?

more_horiz
ouais j'avoue que je suis pas tellement fan de l'idée... Mais dans le cas ou je me déciderai... à votre avis, laquelle est la meilleure?

Edit Ludo12: Hors sujet ici.

description[INFO] Ou trouver Manilla 2.6? EmptyRe: [INFO] Ou trouver Manilla 2.6?

more_horiz
Bonjour Diogon,

Merci de ne pas déraper de ton sujet initial et de ne pas parler de ROMs ici, il y a une catégorie ROMs tu pourras poser ta question là bas ou trouver un topic qui traite déjà de la question. Ceci dit je ne ferme pas ce sujet. On ne sait jamais si quelqu'un faisait un CAB magique pour avoir Manila 2.6 sur ton HD. Pour le moment ce n'est pas le cas donc je considère ce topic comme non résolu et il restera donc ouvert.

Merci de ta compréhension.

Ludo12

description[INFO] Ou trouver Manilla 2.6? EmptyRe: [INFO] Ou trouver Manilla 2.6?

more_horiz
Ok sans problème, excusez-moi, je n'avais pas fait attention à la catégorie ROMs.

description[INFO] Ou trouver Manilla 2.6? EmptyRe: [INFO] Ou trouver Manilla 2.6?

more_horiz
qu'a t il de plus par rapport au 2.5 ?

description[INFO] Ou trouver Manilla 2.6? EmptyRe: [INFO] Ou trouver Manilla 2.6?

more_horiz
Tu ne parlerais pas plutot de Max Manilla 2.6 Beta ???
Si c'est le cas, c'est un add on a manilla 2.5...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre