Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description"lenteur" page precedente sur Opera Empty"lenteur" page precedente sur Opera

more_horiz
bonjour,

Avez vous remarqué comme moi (je pense que oui !) que lorsqu'on surfe sur le net depuis le mobile et que l'on fait page precedente, la page s'affiche en "petit" et le HD2 procede a un réajustement de la page pour l'afficher en plein ecran (ca prend environ 2/3 secondes !!!)!
je trouve ca "minable" sur un tel telephone avec un soit-disant processeur super archi puissant ! jamais ca ne fait ca sur l' idon't meme en affichant les pages en "classique" donc voila, j'ai les 2 je ne cherche pas casser du sucre sur le HD2 mais je suis trés decu de ce "fonctionnement" qui me dissuade meme parfois de surfer avec !!
suis-je le seul ??

description"lenteur" page precedente sur Opera EmptyRe: "lenteur" page precedente sur Opera

more_horiz
Oui tes le seul. Personnellement quand je fais précédent la page est charger direct et avec le dernier Zoom utiliser. Et le tout est bien plus rapide que l'i Don't.


Tes peut être en Edge ? Avec une connexion lente.

description"lenteur" page precedente sur Opera EmptyRe: "lenteur" page precedente sur Opera

more_horiz
youpi !!! j'ai un HD2 unique alors ??!! A vendre 1 millions d'euros, non mais serieusement il est inimaginable que je soit LE SEUL a avoir remarqué ca ! et je ne parle pas de la vitesse de chargement des pages mais du redimenssionnement de la page !! j'ai decoché TOUS ce qui etait mise en forme "mobile" (heuresement sinon a quoi cela servirait t-il d'avoir un tel ecran ?!) ca vient surement de la mais encore une fois si c'est le prix a payer, c'est minable !
Enfin voila si d'autre personnes on remarqué ca signalez vous, je me sentirais moins seul, moins UNIQUE ...

(ROM 1.48, tweaks mania, BsB et rien d'autre de speciale qui pourrait expliquer le "Probleme")

P.S : je n'ai pas ce "probleme" avec internet explorer mais qui l'utilise sur le HD2 ;-) ?!!
Et un petit screen pour illustrer le "probleme"


[img:262d]http://htc-touch-hd.1fr1.net/"lenteur" page precedente sur Opera 20091213094826.th[/img]

description"lenteur" page precedente sur Opera EmptyRe: "lenteur" page precedente sur Opera

more_horiz
je l'ai remarqué mais ça ne me gène pas.
Le scrol horizontal permet de naviguer rapidement vers des pages précédentes plus lointaines donc c'est un "mal" pour un bien.
Ca ne le fait pas avec la rom sorti de sa boite (orange), entre temps, j'ai mis à jour avec tweakmania, .NET 3.7 et tu as raison c'est spécifique à Opéra.
Te voilà moins "seul"
PS: il y a un petit lag de 1s (3 c'est peut être exagéré)

description"lenteur" page precedente sur Opera EmptyRe: "lenteur" page precedente sur Opera

more_horiz
fidyandria a écrit:
Le scrol horizontal permet de naviguer rapidement vers des pages précédentes plus lointaines


hum, je n'avais pas vu ca comme ca et surtout je n'avais jamais essayé de "cliquer" sur cette barre ...
mais bon chez moi ca prend veritablement 2/3 voire 4 seconde pour s'afficher en plein ecran !!!
enfin, je dois etre tombé sur LA serie defectueuse d'HD2 qui fait que je vais etre le seul a avoir ce probleme (le temps necessaire pour l'affichage en plein ecran)...
pour ma part j'ai mis IE par defaut et ma foi il est pas si mal dans sa nouvelle version, il me convient trés bien en fait.
merci pour ton info ;-)

edit : je viens de constater que ce n'est pas en cliquant sur la "barre" mais en cliquant sur les fleches gauche et droite en bas de l'ecran (mais bon tjr ce probleme de lenteur lorsque je choisis une page ...)

Dernière édition par orion13286 le Lun 14 Déc 2009 - 15:34, édité 1 fois

description"lenteur" page precedente sur Opera EmptyRe: "lenteur" page precedente sur Opera

more_horiz
Hum.... ce que tu décris comme un problème en en fait une fonction d'Opera Mobile Wink
Ce sont les vignettes des pages précédentes, qui s'affichent lorsque tu veux faire un retour en arrière. Tu peux améliorer la qualité des vignettes avec une astuce si tu veux....

description"lenteur" page precedente sur Opera EmptyRe: "lenteur" page precedente sur Opera

more_horiz
lol SILOUAN, merci pour l'"astuce" (que tu m'invite à rechercher) je croyais qu'au mois de decembre on se faisait des cadeaux ! lol ;-)) vais voir ca.

EDIT : Sincerement merci SILOUAN, j'ai effectivement trouvais l'astuce qui permet de desactiver ces vignettes ! c'est parfait ! (dans la compilation des "trucs et astuces")

Sujet clos.

description"lenteur" page precedente sur Opera EmptyRe: "lenteur" page precedente sur Opera

more_horiz
Comme quoi le gout et les couleurs Very Happy Je préfère garder les vignettes qui permettent de revenir en arrière rapidement de plusieurs page Wink (sans relancer le chargement des pages intermédiaires)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre