Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Smartphone sur Capital M6 13/12/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Jedi.6
zooklov
Caramel
jackHD
FlOuP
Zepiii
puppetmaster
franckdu13
Minou
voileuxcool
onthenight
15 participants

descriptionSmartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 EmptyRe: Smartphone sur Capital M6 13/12/09

more_horiz
En fait , le terme smartphones, au départ désignait les phones à écran non-tactile et le PDAphones ceux à écran tactile et haut de gamme.

Puis tout a été regroupé sous le nom de smartphones ...perso je préferais la dénomination PDAphones .

Que des journaleux racontent n'importe quoi et survolent le sujet en privilégiant certaines marques, c'est pas nouveau ! Rolling Eyes

Quand on connaît bien un sujet, on voit vite ce qu'il en est de l'info .... et c'est pareil sur tous les sujets ; le vrai journalisme est mort ! maintenant c'est Ici-Paris et France-Dimanche partout. Le scoop à tout prix, la peopolisation, bref, à Smartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 19113

descriptionSmartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 EmptyRe: Smartphone sur Capital M6 13/12/09

more_horiz
Minou a écrit:
Voilà, régale toi Smartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 Icon_cheers

http://www.m6replay.fr/#/info/capital/5632


Merci Minou Smartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 750705

descriptionSmartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 EmptyRe: Smartphone sur Capital M6 13/12/09

more_horiz
tibou a écrit:
Combien on parie que tous les mecs d'M6 ont un I'daube ?


Ce ne serait pas faut dans la mesure ou mobinaute ne jure que par lui ... (Mobinaute=Clubic=M6)

descriptionSmartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 EmptyRe: Smartphone sur Capital M6 13/12/09

more_horiz
Bah ils ont été payés... comme je l'ai appris pour un journal en Suisse lors de la sortie de 3G, la journaliste avait reçue l'article complet avec les photos de la part du service de presse de la pomme, qu'elle a eu juste à "signer" résultat une sortie en double page le week-end (pour un prix de ... CHF la publication).

descriptionSmartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 EmptyRe: Smartphone sur Capital M6 13/12/09

more_horiz
Mais bon ... Moi le vendeur me dit prennez celui là il chasse les moustiques il prend un coup de talon aiguille dans les jumelles Smartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 3514

Encore un vendeur qui sort de l'école Smartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 Icon_rolleyes

descriptionSmartphone sur Capital M6 13/12/09 - Page 2 EmptyRe: Smartphone sur Capital M6 13/12/09

more_horiz
C est clair et si il y avait aussi une appli pour endormir les enfants.

C ets comme un vendeur qui quand je cherchais le HD2 me disait mais c est tout pourri, c est winmo, mieux vaut un i Don't.

Avec aucun argument derrière, surtout pa quand je lui ai dit que le truc est inbuvable, surtout à devoir tout synchroniser avec itunes, ne pas pouvoir utiliser la memoire facilement comme DD externe, la batterie qui se décharge plus vite que ne roule le TGV (quand il roule, lol) enfin bref un protable a fil de charge.

Edit, à gerber après visionnage, i Don't a toutes les sauces, et on ramene tout au saint des saints, c est merveilleux, on occulte tous les précurseurs et on argumente comme des niais.

Petit HS, plus jeune, j étais chauffeur livreur de médocs, et une fois j ai eu un gros carton.
J ai vu personne, mais le lendemain dans le journal, " un jeune employé qui a avant tout cherché à protéger sa précieuse cargaison...." ca m a fait marrer, la tournée était finie, y avait plus que des caisses vides dans le cametard et je roulais à 90 en ville (j étais pas fini a l époque), vive l info prise à la source, faut vraiment que j apprenne à mes gosses à pas manger tout ce qu on leur prédigére. Fin du HS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre