Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise à jour ROM d'origine HTC Touch HD Empty[INFO] Mise à jour ROM d'origine HTC Touch HD

more_horiz
voila j ai telecharger la mise a jour pour mon touch hd (la 1.56 de 2009) , celle sur le miens date de 10/2008, mais j ai peur de perdre les programes que j ai installer dessus:( et je perd aussi les reglages? (mp3 comme sonnerie, compte msn etc..) et ça n infecte pas ce que j ai sur ma micro sd? Sad merci d avance les potos:)

description[INFO] Mise à jour ROM d'origine HTC Touch HD EmptyRe: [INFO] Mise à jour ROM d'origine HTC Touch HD

more_horiz
Cela va tout effacer oui.
va dans la section tutos et flashage et lis un peu pour comprendre, notamment ce tuto pour les débutants, je suis passé par là aussi : Flashage : tuto-pour-les-nuls

++

description[INFO] Mise à jour ROM d'origine HTC Touch HD EmptyRe: [INFO] Mise à jour ROM d'origine HTC Touch HD

more_horiz
aie:( me sent pas le courage de tout reconfigurer et installer:( je l ai depuis quelque jours et j ai deja passer plusieur soirée dessus:D surtout qu il fonctionne deja bien comme ça! [INFO] Mise à jour ROM d'origine HTC Touch HD Lol on verra peut etre plus tard:( merci pour ta reponse et pour le lien;) bonne soirée a toi [INFO] Mise à jour ROM d'origine HTC Touch HD Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre