Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEmulateurs et Roms compatibles avec le HD EmptyEmulateurs et Roms compatibles avec le HD

more_horiz
Bonjour, tout est dans le titre, connaissez vous des émulateurs qui tournent bien sur notre HD ainsi que les Roms qui vont avec? Emulateurs et Roms compatibles avec le HD Icon_biggrin
J'ai essayé pocketsnes mais les roms que j'ai téléchargées ne sont pas reconnues.
Si quelqun connait un lien svp ou trouver çà, se serai extra.
Nostalgie des anciennes consoles Emulateurs et Roms compatibles avec le HD 220270
Merci

descriptionEmulateurs et Roms compatibles avec le HD EmptyRe: Emulateurs et Roms compatibles avec le HD

more_horiz
Morphgear, dans la section Jeux fonctionne assez correctement avec le HD.

descriptionEmulateurs et Roms compatibles avec le HD EmptyRe: Emulateurs et Roms compatibles avec le HD

more_horiz
Je lock, hors sujet, ici on parle d'optimisation du systéme.
Pour les roms jeux et émulateurs console, merci de voir les nombreux topics dans la section jeux.

Ludo12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre