Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange Empty[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange

more_horiz
Bonjour,

Actuellement je ne souhaites pas encore (on verra dans quelques semaines) flasher mon nouveau bijou !!

Est il possible d'avoir l'application youtube ainsi que le mp3 Trimer en français ou anglais en fichier cab sur mon touch hd
?

Merci de me communiquer les infos ainsi que les liens pour avoir ces deux applications

description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange EmptyRe: [REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange

more_horiz
Je suis assez etonne quand meme, plus de 80 personnes qui lisent mon topic et pas une seule reponse, pourtant ma demande n est pas si particuliere !
Personne n a l appli youtube en fichier cab pour hd ?

description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange EmptyRe: [REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange

more_horiz
Peut être que ces 80 personnes n'en connaissent pas la réponse ?

Pour ma part, je connais Vtap, qui est un log de streaming pour Pocket Pc qui fonctionne à peu près comme notre Youtube intégré, sauf qu'il permet de lire les vidéos de Dailymotion, Youtube, Veoh... etc.

Peut être que ça te dépannera en attendant, alors je te donne le lien. Il me semble que tu puisses télécharger un fichier .cab e/o .exe.


http://vtap.com/



EDIT = En cherchant mieux, et en étant inventive sur les mots clés :

YoutubePlay.cab
http://www.dewantoro.net/2008/09/08/youtube-play-v107-pocket-pc-youtube-player/#more-663
http://www.hotshare.net/fr/file/52431-9107814d67.html

Sur le site de HTC Wiki
http://www.htcwiki.com/page/Viewing+YouTube+on+Windows+Mobile

description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange EmptyRe: [REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange

more_horiz
Pour Youtube, l'application est dispo sur le forum depuis hier soir Wink [APPLI] YOUTUBE avec ROM Orange

description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange EmptySujet: [REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange

more_horiz
Dit moi nvidia >>> quel est la version de youtube qui à le même aspect que celui de du diamond merci

description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange EmptyRe: [REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange

more_horiz
Il faut que je regarde ça car je ne sais pas, ma version est préinstallé dans la ROM que j'utilise et je n'ai pas testé les autres donc.....

description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange EmptySujet: [REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange

more_horiz
moi j'ai cette version...

http://www.dewantoro.net/2008/09/08/youtube-play-v107-pocket-pc-youtube-player/#more-663

je ne l'aime pas trop car elle beug beaucoup.

je suis sur rom sfr, et je sais que sur d'autre rom il y a youtube comme sur le diamond je pense que tu doit avoir celle la vu que j'ai vu sur un autre poste (logiciel taskfacade) tu as la version du youtube que je veux, je l'avais sur mon cruise je la trouve beaucoup mieux Sad .

bref si tu peux jeter un coup d'oeuil pour moi ce serais sympa Wink . je ne veux pas change de rom pour l'instant (sans indiscretion tu es sur quel ROM?)


description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange EmptySALUT NETZ097

more_horiz
TU PEUX Y ALLER C'EST CELLE LA.

description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange EmptySujet: [REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange

more_horiz
non j'ai le youtube qui à sur ce lien.

je l'aime pas, il beug beaucoup. moi j'aimerais avoir le youtube qui as sur une autre rom je n'ai plus le nom elle ressemble à youtube sur iphone. je sais qu'elle existe elle tourne sur diamond, cruise, et même sur hd

[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange Moz-screenshot-2allez voir sur le poste >>logiciel >>(taskfacade)
[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange Moz-screenshot[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange Moz-screenshot-1

description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange EmptyRE

more_horiz
Je me suis mal exprimé la version de youtube qui est dispo depuis hier soir est celle que tu veux

description[REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange EmptyRe: [REQUETE] Applications manquantes sur HTC TOUCH HD en pack orange

more_horiz
merci à tous pour l'appli youtube je vais tester les différents liens !

Sinon pour le trimmer Mp3, le soft qui permettait de faire ses sonneries en direct sur le téléphone personne ne l'a ou y a t'il une équivalence niveau logiciel ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre