Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
RDJEBENIANI
xsb
mouftie
bebe1310
Zepiii
Sony
LudoA12
Silouan
12 participants

description[SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit]

more_horiz
merci rdjebeniani, je vais essayer de ce pas

edit: ça marche pas mal

juste une autre question: on peut modifier l'affichage? genre dézoomer? [SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit] - Page 2 Icon_rolleyes

edit 2: je suis nul, oui on le peut... ^^

description[SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit]

more_horiz
salut
dans quel repertoire doit on mettre les fichiers epub ?

merci

description[SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit]

more_horiz
oups, j'ai trouvé par hasard

peut on traduire le logiciel freda en francais ?

j'ai recuperer quelques livres dans la bibiliotheque du quebec
existe t il des liens avec des livres policiers ?

description[SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer ce soft (apres maj .Net Framework), il fonctionne parfaitement. Merci !
Je suis une grande lectrice : je dispose d'un ebook reader également, et j'avais déjà installé mobipocket sur mon hd.
En terme de format, je conseille et de loin le epub qui donne d'excellent résultats quelque soit l'écran, le pdf moins bien.
On trouve pas mal de livres en français, en dehors des classiques, notamment sur ebookgratuits cité plus haut mais je conseille TeamAlexandriz qui propose de ebooks d'excellente qualité.
Donc avec ce logiciel + mobipocket, tous les formats sont lisibles sur le tél... [SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit] - Page 2 Icon_bounce

description[SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREDA 1.1 - Ebook Reader [Gratuit]

more_horiz
bonsoir, de mon côté j'essaie d'installer mobippocket par tous les myens et impossible...il le telecharge bien sur mon pc mais au moment de l'executer il ne trouve rien et me propose d'aller sur lenet pour rechercher un programme pour l'executer.....et sur mon htc , impossible de le mettre aussi....quelqu'un pourrait informer unpeit noob comme moi? merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre