Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Réglage du volume des communications [HD2] Empty[PROBLEME] Réglage du volume des communications [HD2]

more_horiz
Au fur et à mesure de l'utilisation du HD2, les désagréments se dévoilent, mais l'avantage d'être sous WM, c'est que tout est plus ou moins corrigible...

Le dernier problème, que je n'ai pas vu sur ce forum, ce qui m'étonne car je ne pense pas être le seul (où j'ai foiré ma recherche...), concerne les appels téléphoniques :

le téléphone ne garde pas en mémoire le réglage du volume des communications, qui est tjs au max à chaque appel, malgré le réglage précédent (j'ai déjà perdu les 3/4 de mon tympan D...)

Si vous avez une astuce pour établir le volume une fois pour toute, je suis preneur.

Merci.

description[PROBLEME] Réglage du volume des communications [HD2] EmptyRe: [PROBLEME] Réglage du volume des communications [HD2]

more_horiz
Ne me dites pas que je suis le seul à avoir constater ce défaut, je vous croirais pas [PROBLEME] Réglage du volume des communications [HD2] 21281

description[PROBLEME] Réglage du volume des communications [HD2] EmptyRe: [PROBLEME] Réglage du volume des communications [HD2]

more_horiz
Minou a écrit:
Au fur et à mesure de l'utilisation du HD2, les désagréments se dévoilent, mais l'avantage d'être sous WM, c'est que tout est plus ou moins corrigible...

Le dernier problème, que je n'ai pas vu sur ce forum, ce qui m'étonne car je ne pense pas être le seul (où j'ai foiré ma recherche...), concerne les appels téléphoniques :

le téléphone ne garde pas en mémoire le réglage du volume des communications, qui est tjs au max à chaque appel, malgré le réglage précédent (j'ai déjà perdu les 3/4 de mon tympan D...)

Si vous avez une astuce pour établir le volume une fois pour toute, je suis preneur.

Merci.


Je remonte ce post car j'ai le même problème

Donc je réitère la question !!
Peut on régler le volume une fois pour toute
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre