Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionje sais , je sais ... mieux vaut tard que jamais ... salut a tous ! Emptyje sais , je sais ... mieux vaut tard que jamais ... salut a tous !

more_horiz
et pourtant j ai lu des tonnes de messages qui disaient de passer par la case presentation ...

donc je vous presente mes plus plates excuses ( oui , ouiii fouettez moi ... ) et promis, je recommencerais pas ...

Christophe , infirmier de mon etat - liberal en plus de ca ... et pour aggraver mon cas : en formation d osteopathie ... difficilement recuperable , je suis ...

Mon histoire ?? laquellle ? a celle la ? : asus mypal A636 - asus P535 - HTC touch Cruise 1 - HTC TOUCH HD - HTC TOUD HD2 : LEO

sinon Geek ou plutot technophile jusqu au bout des doigts ... pleins d ordis, plein de cpl , plein de led , plein quoi ...juste plein ... et toujours la course autour du dernier truc sorti tip top ...

MAIS JE PENSE PAS ETRE LE SEUL , HEIN ??? pas la peine de te planquer sous la chaise, toi au fond a cote du radiateur ....

Un peu perturbé par moment, mais je fais des efforts ...

NB : essayez dragon age , si vous avez aimé baldurs gate, c est un must have ...


Une paluche a tout les viocs qui ont connu le zx81 comme premier ordi, et ceux pour lequel Meridian59 ou ultima online signifie quelque chose .

merci pour vos applaudissements ...

descriptionje sais , je sais ... mieux vaut tard que jamais ... salut a tous ! EmptyRe: je sais , je sais ... mieux vaut tard que jamais ... salut a tous !

more_horiz
.
je sais , je sais ... mieux vaut tard que jamais ... salut a tous ! Icon_biggrin Bienvenue et Merci pour ta présentation Christophe !!

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum. Bon courage pour ta formation!!




je sais , je sais ... mieux vaut tard que jamais ... salut a tous ! Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! je sais , je sais ... mieux vaut tard que jamais ... salut a tous ! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre