Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs Empty[INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs

more_horiz
http://www.orange-business.tv/2009/12/personnaliser-lecran-daccueil-orange-sur-le-htc-hd2.html

a voir ici...

interessant, j y ai appris qu'on pouvait dessiner des raccourcis...

ptet une idée pour les dev smile

description[INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs EmptyRe: [INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs

more_horiz
c clair que c une bonne idée ca, peut etre dur a faire?

description[INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs EmptyRe: [INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs

more_horiz
Testé hier soir... par erreur ! [INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs Icon_rolleyes
Eh bien les gestes orange marche pas mal. Par contre l présentation de tout ça est assez triste.
Ça manque d'icônes et de couleurs !

description[INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs EmptyRe: [INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs

more_horiz
Z'avez remarqué la petite led qui clignote à coté du haut parleur ? C'est pas la charge ça !

Elle à l'air sympa la rom Orange, pourquoi certains veulent la changer ? On a pas tout ça sur une rom nue [INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs 291651

description[INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs EmptyRe: [INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs

more_horiz
Le problème c'est simplement qu'ils ne se contente pas de rajouter des applis, ils en supprime !
Oublie google map -> orange map payant
Oublie MSN
Oublie Youtube (bon c'est juste le raccourci caché)
Bref des petits truc mais c'est agaçant.
Par contre moi je reste dessus en attendant un DUMP (j'espère) afin de pouvoir revenir en arrière, et j'avoue que l'appli TV Orange est vraiment bien foutu (vivement un portage sur une rom custom Wink )

description[INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs EmptyRe: [INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs

more_horiz
vraiment pas mal ce soft !

je n'en avais jamais entendu parler [INFO] video orange : des idées à choper pour nos dévs Icon_sad

j'aimerai bien le tester !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre