Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes après modif registre pour photos panoramiques Empty[AIDE] Problèmes après modif registre pour photos panoramiques

more_horiz
euh... besoin d'un renseignement les mecs....
j'ai modifié le registre pour augmenter la resolution des photos panoramiques
resultat merdique , vert et strié....
[AIDE] Problèmes après modif registre pour photos panoramiques 803859
je ne mes ouviens plus des valeurs d'origine.. quelqu'un aurait-il 5 minutes pour regarder dans son Leo les bonnes valeurs.... siouplait...

le texte de la manip :
" Augmenter la résolution des
photos panoramiques.


Par défaut, les photos panoramiques
font moins d'1 MP. Cette modification de registre modifie la
résolution à presque 7 MP.
Allez à
HKLM/Software/HTC/Camera/P3
Adjustez
MainCamCaptSize à 1024 et MainCamSupportCaptSize à 1744
.
Soft reset."
quelles étaient les valeurs auparavant?


Merci de votre aide... (et la prochaine fois je ferai une sauvegarde avant ... ok,ok...)

description[AIDE] Problèmes après modif registre pour photos panoramiques EmptyRe: [AIDE] Problèmes après modif registre pour photos panoramiques

more_horiz
Perso j'ai :
MainCamCaptSize à 64 et MainCamSupportCaptSize à 80.

description[AIDE] Problèmes après modif registre pour photos panoramiques EmptyRe: [AIDE] Problèmes après modif registre pour photos panoramiques

more_horiz
Merci beaucoup Silouan!....
Passe un bon week-end [AIDE] Problèmes après modif registre pour photos panoramiques Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre