Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionproblèmes HD2 Emptyproblèmes HD2

more_horiz
Bonsoir a toutes et a tous!

j'ai le HD2 depuis quelques heures.. je viens de commencer a le "trifouiller".. et il me subvient quelques soucis.. niveau réseau en premier lieu.
l'icone réseau reste invalide.. et me dit "téléphone éteint voulez vous le rallumer"
que faire.. comment faire.. je suis un novice HTC..
pour infos je suis un illimitycs full internet!

chèr(e)s internautes.. pouvez vous m'aider svp?? merciii!

descriptionproblèmes HD2 EmptyRe: problèmes HD2

more_horiz
Bonjour,

Merci tout d'abord de passer par la case présentation !

descriptionproblèmes HD2 EmptyRe: problèmes HD2

more_horiz
milles et une excuses Mr le modérateur.. problèmes HD2 Icon_biggrin
présentation a présent en ligne!!

descriptionproblèmes HD2 EmptyRe: problèmes HD2

more_horiz
Tu ne serais pas en mode Avion ?
Il faut dans Paramètres > Contrôle sans fil et cocher Téléphone (mettre sur ON)

descriptionproblèmes HD2 EmptyRe: problèmes HD2

more_horiz
éffectivement le mode Avion était actif.. je suis a présent en mode WLAN actif ( il la activé seul) mais impossible de mettre le mode téléphone en "ON" je tombe dans un sous menu " services" ou "code PIN" ou encore " autres options" je trouve que ce smartphone rame énormement.. et bug souvent! sinon toujours pas de réseau et toujours se message me disant " ce téléphone est actuellement éteint. souhaitez vous allumer le téléphone.."

descriptionproblèmes HD2 EmptyRe: problèmes HD2

more_horiz
autre chose pour dévérouiller le téléphone il s'allume et s'éteint a nouveau.. plusieurs manipulations sont a éffectuer avant qu'il ne reste dans le menu!

descriptionproblèmes HD2 EmptyRe: problèmes HD2

more_horiz
tomybibi a écrit:
éffectivement le mode Avion était actif.. je suis a présent en mode WLAN actif ( il la activé seul) mais impossible de mettre le mode téléphone en "ON" je tombe dans un sous menu " services" ou "code PIN" ou encore " autres options"

Non là tu n'appuies pas sur ON (sur le bouton) mais sur le texte Téléphone Wink
Appui sur l'interrupteur et il devrait te demander le code PIN...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre