Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] A propos du Max Manila ... Empty[INFO] A propos du Max Manila ...

more_horiz
Salut a tous

Je suis un fan de la custumisation du home de Max Manila ... je trouve cette amélioration excellente mais voila sur mon magnifique HD2 je trouve quelques erreurs pas forcément trés "méchante" mais un peu dommage quand au rendu sur un tel téléphone comme le HD2

Deux problémes se présente quand j'l'installe sur la bête :

1/ Les écritures sur les onglets sont presque effacés par endoit ... ca fait crade je trouve

2/ le scroll de bas en haut pour faire apparaitre les raccourcis sur le home ne coulisse pas ...ca fait comme un saut de page chez moi ... !!

bref si quelqu'un avait trouvé une version qui colle parfaitement au HD2 j'suis preneur ...

j'ai fouiné sur XDA mais pas trouvé [INFO] A propos du Max Manila ... Icon_sad

description[INFO] A propos du Max Manila ... EmptyRe: [INFO] A propos du Max Manila ...

more_horiz
Tu utilises quelle version de Max Manila ? la 2.6 Beta ? c'est ton point 2) qui me fait dire ca ... Pour ma part j'utilise la 2.5 qui est très fluide.

description[INFO] A propos du Max Manila ... EmptyRe: [INFO] A propos du Max Manila ...

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre