Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Quel clavier utilisez vous? Empty[INFO] Quel clavier utilisez vous?

more_horiz
Salut, pas a dire le clavier d'origine et vraiment pourrie (je vais pas comparer avec un 3gs mais effectivement je glisse souvent sur hd2..) pourtant les touches sont aussi grosse voir plus que sur 3gs allé comprendre..

J'ai resté en démo ( le kiff complet) Slideit ou l'on glisse sur le clavier...a 15 euros le clavier c'est correct pour cette interface que je trouve vraiment fichus.

Hors j'avai pas mal de bugg avec ( pourtant démo et officiel) , tres dommage car c'est celui que je préfere devant d'autres :

touchpal 4 (cootek) , fingerkeyboard , et autres..

Donc vous utilisez quoi , qu'est-ce qui vous semble le mieux? j'ai vu un truc appellé zoom quelque chose , sa met une loupe a chaque lettre ou l'on pose son doigt(pas essayé) mais peut s'averer agreable qui sait..

Donc si vous avez un clavier stable qui marche au poil n'hésitez pas merci, encore mieux si certain veulent bien tester la démo de Slideit c'est ici :

http://mobiletextinput.com/Product/SlideIT/WindowsMobile/download.php , pensez a prendre le language pack fr pour le T9.

J'en été ravis jusqu'a avoir des bugs genre , je prend un contact hop sms et..pas de clavier dessous.
Encore mieux je termine mon sms , je retourne sur le home j'ai toujours le clavier (enfin vide sans touche) obliger de rebooter a chaque fois..

Peut-etre qu'ayant installé pas mal de truc sur le hd2 crée des bugs avec sa..ou alors il faut un fix de d'azur..

A essayer c'est vraiment en plus.

A noter que j'ai vu une version gratuite sur xda mais qui bien sur ne gere pas le T9 fr et sans ceci l'application perd 95% de son interet.

++

description[INFO] Quel clavier utilisez vous? EmptyRe: [INFO] Quel clavier utilisez vous?

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre