Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyTMOU Leo 2.01?

more_horiz
Salut,


vous avez réussi à le faire démarrer?

Merci.

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Bonjour oui sa tourne mais c'est pas encore au point pour ma part .

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Une petite aide d'ancien est possible pour un nouveau siouplait.... Même juste un tout petit peu.

Je reste bloqué sur SmartMobility...

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Tu récupere quoi de cette rom ? Ou tu tente de la porter entirement ?

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
J'ai essayé avec de prendre tous les manila d'un coup (calendar, document, core, home, weather...).

Pas vous?

La liste : TMOUS_Manila_Music_2_5_19214010_0
Manila_Calendar_2_5_19214024_0
Manila_DocumentBrowser_2_5_19214010_0
Manila_Footprints_2_5_19214010_0
Manila_Home_2_5_19214010_0
Manila_Internet_2_5_19214010_0
Manila_Mail_2_5_19214010_0
Manila_Message_2_5_19214010_0
Manila_People_2_5_19214010_0
Manila_Photo_2_5_19214010_0
Manila_Settings_2_5_19214010_0
Manila_Stock_2_5_19214010_0
Manila_Twitter_2_5_19214010_0
Manila_Weather_2_5_19214010_0
Media_Tool_kit_1_2_19213621_0
Opera_Browser_9_70_35627_0
TMOUS_Manila_Core_2_5_19214010_0

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Non sa marche pas il faut reprendre tout les packages de A à Z , si non j'ai pas reussi a avoir quelques chose de stable .presque tout le EXT

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Ok, je teste...

Et à la fin, tu l'as en FR? Est-ce une évolution intéressante parce que j'ai vu que HTC Messaging est plus ancien..

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
On peu pas encore dire parce que tout les petit problème ne sont pas réglé , a premiere vue ce manila consomme moins de rame , C'est vraiment galère .
A part le nouvel onglet y'a rien de nouveau et il est en anglais seulement .

Dernière édition par pimoos57 le Mer 23 Déc 2009 - 7:23, édité 1 fois

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Merci, je vais réessayer un peu...

De toute façon, il me faut une ROM, mon HD est bloqué tout blanc....

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
PS : n'oublie pas d'organiser ta section, c'est un peu le boxon...

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Oui je vais prendre exemple sur les collègues .

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
moi c'est ok...ca boot ca marche manila aussi et je suis en train de cfc...et nettoyer les langues....
par contre max manila ne semble pas compatible....et manila tv non plus car il me semble qu'il prend la place de browser (je ne l'ai pas vu et je n'ai pas la possibilité de l'activer via gestion des onglets...il n'y est pas!!!!
j'ai débuté la traduction de cet onglet...

voila pour les news...

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Bravo BiCh0n,

Moi, je ne sais pas encore par où commencer mais je vais m'y mettre. J'ai téléchargé une kitchen l'intégrant, je vais me baser dessus. Par contre, sur cette kitchen, le browser document ne fonctionnait pas et faisait planter le manila... Pour la traduction, tu vas faire comment, tu gardes les mêmes numéros de Manila alors que c'est du us-en et le reste fr-fr?

EDIT : Ah non, en fait le browser de doc fonctionne là... Je teste de l'importer dans la cuisine de Maw....

Je me pose une question de débutant : les certificats tout ça, on le sait comment qu'il en faut des nouveaux? et aussi, je voulais savoir s'il fallait signer les dll ou mui qu'on traduit? Vous utilisez ResHacker?

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
pour les certificats si tes appz ne se lances pas ca peux effectivement venir de la...perso j'en ajoute a chaque fois...
pour les mui et les dll oui j'utilise entre autre reshacker
a ce sujet j'aurais aimé traduire la suite office 2010 mais je manque de temps...
pour les traduc browser n'ayant pas moyen de connaitre les nom des fichiers manila fr j'ai traduit en fr et remplacer en tete du xml en-us par fr-fr pour voir ce que cela va donner...si tu connais un moyen de trouver les numéro de manila pour les fr je test ca...

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Pour ma part c'est pas gagnée !

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Moi, ça boote, ça se lance nickel... Ca y est !

Par contre, je vais poser des questions bêtes comme dans quel package on met tout pour l'auto-configuration de connexion au premier boot parce que là ça n'a pas marché. Et comment on fait en sorte que "paramètres" du Menu Démarrer aille toujours vers les paramètres WM...

Merci d'avance.

EDIT : sur cette version, tout est super rapide, c'est génial !!! J'adore déjà alors que j'ai encore des traductions à faire. Je me demande si la suppression des langues et la cfc-ification va apporter encore...

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Bonsoir Mickael alors voila ma méthode un peu barbare , mais efficace, tu doit changer cette clef : [HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo]
"HideSettings"=dword:00000001, par
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo]
"HideSettings"=dword:00000000

Et j'ai supprimer le raccourcit settings dans le dossier: Setting_Inprovement/Files . si non tu va te retrouver avec deux raccourcit paramètre l'un qui pointe sur manila l'autre sur wm .

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Merci Pimoos.

J'ai vu que tu es passé sur HD2.... Tu continues sur le 1 ou c'est fini?

descriptionTMOU Leo 2.01? EmptyRe: TMOU Leo 2.01?

more_horiz
Oui c'est la fin sur HD1 pour moi mais j'ai pas l'intention d'arrêter la kitchen ,et si tu doit supprimer ma section, je comprendrai mais voila s'était pas prevu que je passe sur HD2 .Et juste un petit mot pour dire que nos rom de HD1 ne sont pas ridicule face au HD2 , seulement avec l'onglet photo ou music . mais bref je continue a apporter de l'aide dans ma section .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre