Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Fonctionnement Windows Market place Empty[INFO] Fonctionnement Windows Market place

more_horiz
Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà acheté des produits via windows marketplace, savez vous comment est debité la somme?? C'est décompté directement du forfait téléphonique ou bien à la fin du mois, il faut payer une somme en plus du forfait téléphonique??
Merci pour toute réponse.

PS: C'était pour le logiciel shazam encore...

description[INFO] Fonctionnement Windows Market place EmptyRe: [INFO] Fonctionnement Windows Market place

more_horiz
Je croie que ca se passe par carte de crédit. Mais vu que je n'ai rien acheté vu le peux de choix intéressant... Et que j'ai pas de carte de crédit lol

description[INFO] Fonctionnement Windows Market place EmptyRe: [INFO] Fonctionnement Windows Market place

more_horiz
Ca doit être par carte comme tout le store. Ca n'a rien à voir avec le forfait. C'est 2 chose complètement différente.

description[INFO] Fonctionnement Windows Market place EmptyRe: [INFO] Fonctionnement Windows Market place

more_horiz
Mais ca pourrais être une bonne idée et ca faciliterais les achats. Un peux comme au japon ou grâce a leur téléphone il peuvent acheter des boisson dans les distributeurs.

description[INFO] Fonctionnement Windows Market place EmptyRe: [INFO] Fonctionnement Windows Market place

more_horiz
j'ai deja fais un achat et oui c'est par carte bleue tu lui donne il débite l'achat par contre pour les achats suivant il n'y a pas besoin de redonner sa carte.

description[INFO] Fonctionnement Windows Market place EmptyRe: [INFO] Fonctionnement Windows Market place

more_horiz
Ok merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre