Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Au secours !!!! (contact) Empty[AIDE] Au secours !!!! (contact)

more_horiz
bonjour à tous

Voila un gros problème j'ai effacé tout mes contacts de ma carte sim dans le téléphone "sans faire exprès" mais par contre j'avais prévue le coup au préalable j'avais sauvegardé tout mes contacts dans mon pc (vista 32bts) via une synchronisation de mon ancien téléphone.La question est : comment puis-je remettre mes contacts ( qui sont sur le pc) dans ma carte sim ??
Téléphone HTC HD2

Cordialement

description[AIDE] Au secours !!!! (contact) EmptyRe: [AIDE] Au secours !!!! (contact)

more_horiz
Tout simplement en faisant une synchro et ensuite sous Sense onglet Contacts-Repertoire-Menu "Gestionnaire SIM"-Menu "Contacts sur SIM"-Menu-"Cocher tout"-Terminer

description[AIDE] Au secours !!!! (contact) EmptyRe: [AIDE] Au secours !!!! (contact)

more_horiz
Alors donc je le branche au PC Ensuite je choisi lequel ?
ActiveSync
Lecteur de disque
Partage internet

Et quand je suis dans gestionnaire SIM il y a rien ... ?
Et après je vois pas comment le téléphone peut allez chercher tout mes contacts dans le fichier contact ... Désoler mais je sais pas comment vous expliquer ... Help Sad

Merci caramel pour ton aide

description[AIDE] Au secours !!!! (contact) EmptyRe: [AIDE] Au secours !!!! (contact)

more_horiz
ActivSync
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre