Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2? Empty[REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2?

more_horiz
bonjour a vous alors je suis nouveau sur ce forum est heureux de le connaitre

alors je vais vous exposer mon probleme est peu etre eveiller l'envi d'autre joueur de diablo et possésseur d'un htc hd 2 de pouvoir y jouer. je ne sais si c'est possible de mettre diablo 2 sur un htc hd 2 normalement oui car il est assez puissant pour le suporter
bref je ne sais pas Shocked

peu etre que quelqu'un a la reponse, j'espere king

cordialement

description[REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2? EmptyRe: [REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2?

more_horiz
Si c'est possible (pas sur), et bien il faut des capacités de développeurs, car le portage ne doit pas être super simple non plus !

description[REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2? EmptyRe: [REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2?

more_horiz
oué c'est sur mais on sias jamasi si quelqu'un sais comment faire ou pense qu'il peut y arriver ca serai pal mal

description[REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2? EmptyRe: [REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2?

more_horiz
Je te conseille de faire ta requete sur XDA...
Après tout, on a warcraft, starcraft.. Pourquoi pas diablo II !

description[REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2? EmptyRe: [REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2?

more_horiz
ah warcraft aussi le 3?

description[REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2? EmptyRe: [REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2?

more_horiz
Je sais bien que c'est noel mais faut pas rêver non plus [REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2? Icon_eek

Les architectures Snapdragon et x86 sont complètement différentes, le simple portage d'une appli entre Windows et WM nécéssite un réencodage quasi complet, en général les applis telles que les jeux sont souvent en assembleur ( à moins que je ne vieillisse trop vite ... ), donc un codage direct sur la ram et le processeur ( du moins je ne vois pas Warcraft 3 en .net framework ou en VB ! )

description[REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2? EmptyRe: [REQUETE] diablo 2 + extention sur htc hd 2?

more_horiz
ah dommage Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre