Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran Empty[TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran

more_horiz
KeypadLedControl v0.3 permet d'allumer les touches tant que l'écran est allumé.
Indispensable la nuit!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=605731

Installation:
1) Télécharger le .cab de chez xda, le copier sur le tél et le lancer,
2) Redémarrer le téléphone.
Le cab ajoute simplement l'application KeypadLedControl.exe (5.50Ko) dans le menu windows/démarrage
Pour le supprimer, il suffit de relancer le cab ou de supprimer directement l'application.

A noter que ce cab ne modifie pas du tout le registre...

Dernière édition par cnecrochet le Jeu 24 Déc 2009 - 18:49, édité 5 fois

description[TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran EmptyRe: [TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran

more_horiz
C'est nickel Wink Merci bien !!

Pas de risque pour les touches je suppose? Ca va pas faire peter la lampe ^^ ??

description[TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran EmptyRe: [TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran

more_horiz
Pas d'après l'auteur (j'avais vu sa réponse sur un autre post)
Et puis une led, outre le fait qu'elle ne consomme presque rien, peut en théorie fonctionner 100 000 heures...
Sachant qu'elles s'allument en plus uniquement quand l'écran est allumé, le risque est donc inexistant!

description[TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran EmptyRe: [TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran

more_horiz
soir a tous !!

y a t il une possibilitée davoir un lien direct ou megaupload siouplais

Dernière édition par elkaar le Jeu 24 Déc 2009 - 19:18, édité 1 fois

description[TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran EmptyRe: [TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran

more_horiz
installé , mais finalement je le garde pas

description[TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran EmptyRe: [TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran

more_horiz
voileuxcool a écrit:
installé , mais finalement je le garde pas


a tu un lien direct stp ?

Pkoi la tu enlever ???

description[TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran EmptyRe: [TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran

more_horiz
http://rapidshare.com/files/325425360/KeypadLedControl_v0.3.cab.html

Parce que en pleins jour garder les boutons allumés tout le temps ça sert à rien et sa consomme toujours plus que si c'était éteint !

description[TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran EmptyRe: [TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran

more_horiz
Oui, certes, mais la consommation est totalement négligeable d'une part, et d'autre part les touches ne sont allumées que quand l'écran est également allumé (ce qui est le cas sur la majorité des téléphones d'ailleurs...)

description[TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran EmptyRe: [TWEAK] KeypadLedControl : La solution pour garder les touches allumées en même temps que l'écran

more_horiz
chez moi l'install ne marche pas !!! sa echoue des que je clique
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre