Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bug Opera Mobile HD2 Empty[RESOLU] Bug Opera Mobile HD2

more_horiz
Bonjour à tous !

Avant toute chose, je suis au courant que je dois me présenter, je vais le faire, promis ! En second point : JOYEUX NOEL A TOUS ! [RESOLU] Bug Opera Mobile HD2 Icon_santa :p.

Voici mon souci, qui au demeurant est très simple : le navigateur Opera installé d'origine ne s'ouvre plus. J'ai éteint puis rallumé mon mobile, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai installé la version 10 beta de Opera Mobile mais je ne savais pas qu'elle n'était pas multipoint... Alors ça ne m'intéresse pas trop. Ainsi, les deux autres navigateurs s'ouvrent sans souci (IE & Opera 10beta), mais ne pas bénéficier du multipoint c'est quand même bien handicapant... Alors que faire .. ? J'ai acheté mon HTC HD2 nu j'ai la rom 1.43 (si ça peut aider à trouver l'origine de mon problème !).

Par ailleurs, petite question (j'aimerais éviter le double topic) : je suis sous vista et mon HTC n'est pas détecté par le gestionnaire d'appareils mobiles pour windows, donc je ne peux absolument rien synchroniser... C'est moi ou ce logiciel est vraiment immonde ? J'ai un autre pc qui tourne sous XP et ActiveSync marche impeccablement dessus, tout est nickel... HELP ME PLZ : (.

description[RESOLU] Bug Opera Mobile HD2 EmptyRe: [RESOLU] Bug Opera Mobile HD2

more_horiz
La version 10 a certainement écrasé la version 9 présente sur le hd2. Je te conseille de désinstaller la v10 et réinstaller la V9 en n'oubliant pas de faire un raccourci du fichier exécutable d Opera (Opera9 situé dans le dossier windows) en le nommant OperaL et le coller lui aussi dans le dossier windows. Cette manip te permettra de récupérer opera sur l onglet du sense. Sinon il te reste le hard-reset [RESOLU] Bug Opera Mobile HD2 Lol

Pour ce qui est de ta connexion avec vista, j'avais eu le probleme avec mon diamond et je pense qu'il fallait simplement décocher une option mais je ne m'en souviens plus. Si je m'en souviens je te tiendrai au courant.

description[RESOLU] Bug Opera Mobile HD2 EmptyRe: [RESOLU] Bug Opera Mobile HD2

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est réglé pour Opera, je ne comprends pas trop pourquoi mais bon lol... D'ailleurs, niveau design, c'est bien dommage que la v9 n'ait pas l'apparence de la v10... Enfin, jvais pas me plaindre non plus !

Bon dimanche à toi smile !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre