Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ? Empty[REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ?

more_horiz
Salut à tous, j'espère que papa Noël vous a tous gâté [REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ? Icon_santa

Alors voilà, avec WM6.5, le blocage natif du téléphone est plutôt bien, perso.
Cependant, il manque un ch'tit truc sympa : le déverrouillage avec le capteur de lumière (genre vous sortez le HD2 de votre poche, vous l'allumez et zou débloqué car vous êtes en présence de lumière).

Ok vous allez me dire :
- TouchLockPro le fait : oui, très bon soft, mais du coup TLP n'a pas de "slide to unlock". Plein de possibilités sauf celle-ci
- PocketShield : gestion du capteur de lumière, un slide mais de haut en bas, que je ne trouve vraiment pas pratique. En plus payant, et cher.
- S2U2 : très bon, joli, fonctionne bien mais de gestion du capteur
- ...

le lockeur WM6.5 est bien réussi, il laisse apparaître les rdv, les appels manqués, ...
Il faudrait "simplement" un petit soft en tâche de fond, qui envoie une commande de débloquage si allumage avec ambiance lumineuse.

J'ai dans une vie passée, pas mal programmé. Mais je suis trop "out" maintenant.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Et bonnes fêtes de fin d'année, ce n'est pas encore fini [REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ? Icon_king

description[REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ? EmptyRe: [REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ?

more_horiz
Salut a tous,
bonne année...
ca me conviendrais aussi et trouve l'idée (lumineuse)... [REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ? Icon_bounce serieusement, fallait y penser, mais maintenant faudrais faire... alors les gras on vou soutiens à mort, merci d'avance...

description[REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ? EmptyRe: [REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ?

more_horiz
digital67 a écrit:
Salut a tous,
bonne année...
ca me conviendrais aussi et trouve l'idée (lumineuse)... [REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ? Icon_bounce serieusement, fallait y penser, mais maintenant faudrais faire... alors les gras on vou soutiens à mort, merci d'avance...


les gras??? mdr

description[REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ? EmptyRe: [REQUETE] Déverrouillage du lock windows avec la lumière ?

more_horiz
Bonne idée !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre