Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? Empty[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
Bonsoir.
Voilà mon problème: Je suis l'heureux possesseur du HD2 depuis un certain temps maintenant. Jusqu'ici je n'avait pas encore vraiment tenté l'expérience de regarder des vidéos de film sur le HD2. Lisant un peux partout que le HD2 était vraiment à l'aise avec les vidéos je ne m'en suis pas préoccupé au début.

Mais maintenant que je tente l'expérience, et bien je n'arrive pas à avoir de lecture fluide. J'ai déjà consulté tout les sujets, suivis tout les conseils (réglages de CorePlayer, utiliser le lecteur HTC en encodant en MP4, etc...) mais rien à faire! Toutes les vidéos que j'ai produis, y compris certains divx pris sur le net, saccades! Au point que j'ai dû faire un hard reset, histoire de voir si mon HD2 n'était pas bien optimisé. Rien à faire! Après le Hard reset et sans rien avoir installé (à part CorePlayer), j'ai toujours des saccades.

Je demande aux personnes qui regarde des vidéos sur leur HD2 de bien vouloir me dire si ils n'ont aucune saccades, et si c'est le cas de bien vouloir mentionné les caractéristique de la vidéo (résolutions, bitrate, encodeur utilisé). Je crois que je les ais toutes essayé mais sans succès. [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? Kopfschuettel

Merci.

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? EmptyRe: [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
Aucun problème avec coreplayer 1.3.7 et sans ré-encodage du fichier avi.

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? EmptyRe: [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
Tu veux dire CorePlayer 1.3.6 je suis pose. Quand tu dit aucun problème tu veux dire que tu n'a aucune petite saccade? Tu es sur quelle ROM?

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? EmptyRe: [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
Aucune saccades non plus avec coreplayer 1.3.6.
Sans réencoder aucun divx.
Je les lit même sans soucis en wifi depuis mon PC.
C'est vraiment hyper fluide.
Mode direct draw pour ma part dans la config de coreplayer

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? EmptyRe: [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
Salut,

T'as essayé en appliquant ces paramètres ?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154.htm

A+

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? EmptyRe: [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
salut
ca marche aussi très bien pour moi
toutefois tu peux essayer le réencodage j'ai aussi testé c'est nickel

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-touch-hd-encoder-t2617.htm?highlight=encoder

source
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=467112

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? EmptyRe: [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
Avec pocket divx player ou TCPMP je n'ai AUCUN problème et je n'ai fait AUCUN réglage ni réencodage.

(ROM SFR)

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? EmptyRe: [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
Idem que les autres que se soit après ré-enco, ou avec CorePlayer, aucun problème.

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? EmptyRe: [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? EmptyRe: [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses!

Malheureusement je crois alors que je dois avoir un problème avec mon HD2. C'est lié à la nouvelle ROM 1.48 car avec la précédente je n'avais pas ces problèmes de saccades. Même quand je regardais des bande-annonces avec Youtube c'était fluide. Maintenant j'ai toujours des saccades, quelque soit la vidéo, l'encodage etc...

D'où pensez-vous que vienne le problème? Pourquoi cette Rom 1.48 me donne ce problème a moi et pas à d'autres? [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? 94878
(Je précise que j'ai re-flashé mon HD2 et le problème persiste.)

description[AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ???? EmptyRe: [AIDE] Vidéos fluides avec le HD2 ????

more_horiz
Essaye en Raw ou en "tampon d'image brut" moi ça à toujours marché comme ça sans soucis Wink en qualité max direct

outils / preferernces / selection de page / video / Tampon d'images brut sur le HTC HD2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre