Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM Empty[AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros soucis et je suis déséspéré de cette situation :
J'ai installé la 1.56 olinex, après quoi j'ai installé des roms 6.5 (Bichon etc...) et à chaque fois le telephone au bout d'un moment finissait pas me faire un hard reset improvisé à la place d'un soft reset.
J'ai donc décidé de repasser à une rom 6.1 (maniahd) me disant que les systemes 6.5 devaient être instables.
Ca a tenu 12h, et suite à un soft reset de ma part il s'est à nouveau réinitialisé !!! Je ne sais pas quoi faire !! Le HD est il endommagé ? Ou y'a t-il une manip à faire ? cela vous est til déjà arrivé ?

Svp je vous en supplie aidez moi !! [AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM Affraid

description[AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM EmptyRe: [AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM

more_horiz
Tu le fait comment ton soft reset ?

description[AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM EmptyRe: [AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM

more_horiz
HD tweak soft reset ou bouton power longtemps sur le dessus (Je n'avais pas de problèmes avant de flasher)

description[AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM EmptyRe: [AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM

more_horiz
Bon,

Mon conseil, c'est de flasher une rom stock : l'officiel HTC 1.56 et attend de voir ce qui se passe !

description[AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM EmptyRe: [AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM

more_horiz
Merci
Ayant acheté le touch HD chez SFR, où puis-je obtenir cette rom ? En lien sur le forum ?

description[AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM EmptyRe: [AIDE] Gros soucis instabilités / Hard reset suite à l'installation de nouvelles ROM

more_horiz
Faut chercher un peu :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f35/romfre-rom-officielle-francaise-t2-15.htm

Prends bien la rom officielle 1.56 et non la 1.14 !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre