Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Question basique Empty[RESOLU] Question basique

more_horiz
Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC HD2 depuis très peu de temps. Au risque de paraître un peu bête, comment fait on pour faire fonctionner une application ?
En effet à chaque fois que j'essaie de lancer une application, elle ne fonctionne pas...
Je charge les fichiers sur ma carte SD, puis j'essaie de les exécuter. J'atterris sur une page Opera avec cette adresse : file://localhost/storage%20Card/"nom du dossier dans lequel j'ai mis les fichiers"/SETUP.XML.
Aurais je loupé quelque chose, ou existe t'il un topic où se trouverai la bonne manip ?

Merci d'avance

JP

description[RESOLU] Question basique EmptyRe: [RESOLU] Question basique

more_horiz
Passage par la case présentation !

C'est pas içi les question !

sujet déplacé

description[RESOLU] Question basique EmptyRe: [RESOLU] Question basique

more_horiz
lire : http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[RESOLU] Question basique EmptyRe: [RESOLU] Question basique

more_horiz
hou la ! Shocked

SETUP.XML ça sent la décompression violente de .cab ça !

description[RESOLU] Question basique EmptyRe: [RESOLU] Question basique

more_horiz
Oui c'est exactement cela Very Happy

description[RESOLU] Question basique EmptyQuestion Basique

more_horiz
Silouan a écrit:
Oui c'est exactement cela Very Happy


Bonsoir
Merci pour vos réponses, mais cela ne me donne pas la marche à suivre pour y arriver [RESOLU] Question basique Icon_sad Avoir un si bel appareil et rester en echec est frustrant [RESOLU] Question basique Icon_bounce Je vais continuer à chercher quand même. [RESOLU] Question basique 803859
Pour "voileuxcool", moi aussi je suis un voileux, et assez cool avec les débutants de ce domaine. Pourquoi avoir répondu si sèchement et sans accompagnement ? Peut être en as tu assez de voir des questions se renouveler à l'infini ?
En tous cas, merci de veiller à tout cela.
Bonne soirée et bonne année ! [RESOLU] Question basique Icon_geek

description[RESOLU] Question basique EmptyRe: [RESOLU] Question basique

more_horiz
As-tu suivi le lien donné plus haut ?
Car sur la page donnée en lien tu y trouves : Installer un .cab et un .exe sur un ppc
C'est la réposne à ta question en fait Wink

description[RESOLU] Question basique EmptyRe: [RESOLU] Question basique

more_horiz
Bonjour

Je suis bien allé sur cette page et j'y ai bien trouvé Installer un .cab et un .exe sur un ppc. J'ai donc suivi le protocole, mais quand je clique sur le setup sur l'ordi, j'obtiens ceci :
BODY{font:x-small 'Verdana';margin-right:1.5em}
.c{cursor:hand}
.b{color:red;font-family:'Courier New';font-weight:bold;text-decoration:none}
.e{margin-left:1em;text-indent:-1em;margin-right:1em}
.k{margin-left:1em;text-indent:-1em;margin-right:1em}
.t{color:#990000}
.xt{color:#990099}
.ns{color:red}
.dt{color:green}
.m{color:blue}
.tx{font-weight:bold}
.db{text-indent:0px;margin-left:1em;margin-top:0px;margin-bottom:0px;padding-left:.3em;border-left:1px solid #CCCCCC;font:small Courier}
.di{font:small Courier}
.d{color:blue}
.pi{color:blue}
.cb{text-indent:0px;margin-left:1em;margin-top:0px;margin-bottom:0px;padding-left:.3em;font:small Courier;color:#888888}
.ci{font:small Courier;color:#888888}
PRE{margin:0px;display:inline}-
-

value="install" />


value="DXM MusicID" />


value="%CE1%\DXM\MusicID" translation="install" />



value="2"
/>


value="2"
/>


value="0"
/>


value="0"
/>


value="1"
/>




-
-
translation="install">


-
translation="install">
-

value="0CAB6F44.001" />


/>







-
translation="install">
-

value="0CABC8AA.002" />


/>










-
translation="install">


-
translation="install">
-

value="%InstallDir%\MusicID.exe" translation="install" />



















Et quand je l'exécute sur le HD2, je reste bloqué sur la page local host d'OPERA.

N'y a t'il pas un blocage de l'opérateur, car j'ai acheté mon HTC HD avec un forfait Bouygues Neo3.

Merci à tous et bonne journée

JP

description[RESOLU] Question basique EmptyRe: [RESOLU] Question basique

more_horiz
Je n'ai pas répondu sèchement ! Je répond à je sais pas combien de post par jour alors si en plus il faut que j'explique en détail pour chacun alors que tout est déjà expliqué dans les tutos que tu aurais dû lire en premier surtout si tu es novice !

Pareil pour la présentation d'ailleur tu n'es toujours pas allé te présenter !

description[RESOLU] Question basique EmptyRe: [RESOLU] Question basique

more_horiz
Bonjour,

C'est étrange, j'ai beau lire et relire le tuto installer un.cab et un.exe sur un PPC, je ne vois nul part écrit qu'il faille faire ceci pour installer un .cab : "J'ai donc suivi le protocole, mais quand je clique sur le setup sur l'ordi" ... Rolling Eyes.

Alors si je ne me trompe pas tu essayes d'installer MusicID, et le fichier que tu as à l'origine est un fichier .cab.
Donc tu ne l'ouvres/exécutes/décompresses pas avec ton PC.

Tu copies le fichier .cab directement sur ta microSD, et tu le lances depuis le téléphone.

Relis bien le tuto ...

description[RESOLU] Question basique EmptyRe: [RESOLU] Question basique

more_horiz
Merci a vous tous... J'ai trouvé la raison du pourquoi qui m'a tant énervé (et vous aussi un peu...).
L'icône du fichier .cab est la même que celle des fichiers compressés .rar... [RESOLU] Question basique Icon_eek
Donc, je m'évertuais à décompresser le fichier.
Je n'avais pas regardé d'assez près l'extension du fichier [RESOLU] Question basique Kopfschuettel
Voilà, maintenant, cela à l'air de marcher correctement. MERCI et à bientôt peut être.

Joyeuse fin d'année ! [RESOLU] Question basique 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre