Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous les Touch HacheDeur !!! EmptyBonjour à tous les Touch HacheDeur !!!

more_horiz
Bonjour tout le monde, je m'appele Jérémy, je suis de Toulouse et je bosse chez Airbus.
J'ai essuyé la tempête comme beaucoup de sudistes et j'ai eu mon HTC HD avec un nouvel abo chez orange, à savoir l'origami star 2h avec option 2x plus de temps.

Sinon à part ça, j'ai 21ans, j'aime tout ce qui est High Tech, j'avais avant un Qtek S100 et je n'aime pas le fromage de chêvre.

Très bonne idée ce petit site internet, je pense que je vais passer un bon moment dessus en plus de forum-auto (section "son" car je suis un petit audiophyle, pas un SPListe).

J'ai déjà eu un petit soucis avec mon HD, la dalle tactile ne marche plus (2 jours après...) mais demain orange viens me le changer contre un neuf cheers

Bonne journée à tout le monde et que la force soit avec vous !!!

descriptionBonjour à tous les Touch HacheDeur !!! EmptyRe: Bonjour à tous les Touch HacheDeur !!!

more_horiz
Bonjour à tous les Touch HacheDeur !!! 61449 à toi et bonne lecture parmi nous.

descriptionBonjour à tous les Touch HacheDeur !!! EmptyRe: Bonjour à tous les Touch HacheDeur !!!

more_horiz
Bonjour à tous les Touch HacheDeur !!! 61449

descriptionBonjour à tous les Touch HacheDeur !!! EmptyRe: Bonjour à tous les Touch HacheDeur !!!

more_horiz
Bonjour à tous les Touch HacheDeur !!! 61449 le toulousaing et :HD:

descriptionBonjour à tous les Touch HacheDeur !!! EmptyRe: Bonjour à tous les Touch HacheDeur !!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne année 2009 et bonne visite cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre