Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] imusic pour Windows Mobile ? Empty[INFO] imusic pour Windows Mobile ?

more_horiz
salut,
je sas pas si vous connaissé imusic, c'est une application gratuite qui permet de télécharger d la music gratuitement sur android
et je voudrai savoir s il existe une application similaire sur windows phone ?

description[INFO] imusic pour Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] imusic pour Windows Mobile ?

more_horiz
Merci de passer par la case présentation !

description[INFO] imusic pour Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] imusic pour Windows Mobile ?

more_horiz
GrooveFish
Je te conseille de te tourner vers ceci : [GUIDE] Le guide des applications HTC pour les nuls !
Tu apprendras surement beaucoup de choses Wink Y'a également le lien vers GrooveFish dedans !

Ciaoo

description[INFO] imusic pour Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] imusic pour Windows Mobile ?

more_horiz
Attention, GrooveFish ne fonctionne pas sur SFR (ports bloqués) !

description[INFO] imusic pour Windows Mobile ? EmptyRe: [INFO] imusic pour Windows Mobile ?

more_horiz
michoob a écrit:
Attention, GrooveFish ne fonctionne pas sur SFR (ports bloqués) !


même avec un full internet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre