Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPas encore fixé sur mon nouveau mobile! Bonne fin d'année 2009 EmptyPas encore fixé sur mon nouveau mobile! Bonne fin d'année 2009

more_horiz
J'avais acheté un HTC Touch cruise 2 que j'ai renvoyé au fournisseur car il n'était pas vraiment neuf, malheureusement mon colissimo semble avoir disparu (et oui cela arrive) donc réclamation et attente remboursement.

J'ai donc le temps de revoir mon achat, j'ai vue un Sunno HDi, clone du HD2 (en moins bien), je me documente en attendant, mais je souhaite un modèle WM 6.5.

Bonne fin d'année à tous et bravo pour votre site Pas encore fixé sur mon nouveau mobile! Bonne fin d'année 2009 944737

descriptionPas encore fixé sur mon nouveau mobile! Bonne fin d'année 2009 EmptyRe: Pas encore fixé sur mon nouveau mobile! Bonne fin d'année 2009

more_horiz
Pas encore fixé sur mon nouveau mobile! Bonne fin d'année 2009 Icon_cheers Bienvenue !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Pas encore fixé sur mon nouveau mobile! Bonne fin d'année 2009 Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Pas encore fixé sur mon nouveau mobile! Bonne fin d'année 2009 Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre