Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] batterie : j'ai fais une betise ? Empty[INFO] batterie : j'ai fais une betise ?

more_horiz
Bonjour, le vendeur m'a dit : "pour pas abimer la baterie" Dechargez la avant de la recharger .....

J'ai suivis le conseil, sauf que ...j'ai relié à mon ordinateur pour voir la bête via cable USB !

Et la baterie ..... s'est rechargé rapidement.

Cela va t-il abimé mon bébé ?

description[INFO] batterie : j'ai fais une betise ? EmptyRe: [INFO] batterie : j'ai fais une betise ?

more_horiz
Oula c'est une question complexe qui anime pas mal de topics Wink

En fait le consensus actuel pour la batterie du HD2 :
- surtout ne pas les décharger complètement cela abime la batterie
- lors de la première charge à l'ouverture de la boite après achat : recharger complètement la batterie non pas pour éviter un quelconque effet mémoire (car il n'y en pas avec ces batteries) mais pour calibrer la batterie.
Regarde ce post où on parle de la batterie : http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/topic-unique-autonomie-de-la-batterie-ca-donne-quoi-t10613.htm

Don il ne fallait pas suivre les conseils de ton vendeur pour résumer Wink

description[INFO] batterie : j'ai fais une betise ? EmptyRe: [INFO] batterie : j'ai fais une betise ?

more_horiz
Honnêtement je ne pense pas qu'en une fois tu vas l'abimer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre