Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUpgrade firm/soft ware EmptyUpgrade firm/soft ware

more_horiz
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur d'android, vous m'excuserez donc les erreurs de jeunesse qui pourraient apparaitre dans ce message.

Je vous expose ma situation: récemment (avant-hier) j'ai procédé à un échange avec ma petite amie, j'ai donc le plaisir d'être l'heureux possesseur d'un HTC Hero; celui-ci a été acheté en Chine (ce n'est pas une contre-façon, j'en suis certain ^^) il y a 3 mois.

Assez excité par ce petit joujou, je le tapote mais me rend compte (ooo grande déception) que ce téléphone est relativement lent et plein de bugs.

Après recherche sur internet, je me rend compte qu'il existe un firmware plus récent. Toutefois, je ne sais pas trop si les multiples firmwares proposés (soit sur le site de HTC france, soit sur d'autres sites moins officiels) sont adaptés à celui-ci (j'habite en Belgique...) et s'ils ne présentent pas de risques ou de prérequis (jailbreak? Flashage? )

Les spécifications de celui que j'ai en ma possession sont les suivantes:
- firmware: 1.5
- Baseband version: 63.18.55.06U_6.35.04.25
- Kernel version : 2.6.27-a5504199 (htc-kernel@and18-2 #521-
- Software version : 1.0.0.A6288

Alors mes questions sont les suivantes:
Puis-je mettre à jour ce smartphone?
Si oui, que dois-je télécharger? Et où?
Le processus d'installation est-il complexe?

Je me rend compte que ma requete est relativement large mais n'hésitez pas à me renvoyer à des liens, des tuto, je n'ai aucun problème avec la lecture .

En tout cas, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter et vous souhaite à tous un très bon réveillon et une bonne année!!!

Vervibus 

descriptionUpgrade firm/soft ware EmptyRe: Upgrade firm/soft ware

more_horiz
Salut désolé de te répondre si tardivement mais je reviens seulement dans la partie avec mon tout nouveau héro.

Je voulais savoir est ce que tu as toujours le souci ou l'as tu résolue ???
Tiens nous au courant j'essayerai de te répondre au plus vite!!!

Ps: Pour infos mon tel est quand moi très bien et fluide à souhait!!!
En plus il a été élue meilleur smartphone de l'année 2010!!!!

descriptionUpgrade firm/soft ware EmptyRe: Upgrade firm/soft ware

more_horiz
bonjour on devrait pouvoir installer une mise a jour vers android 2.0 ou 2.1
vers la mi mars d apres ce que j ai lu sur le net
si il y a une mise a jour c est sur le site HTC qu on la trouveras ainsi que comment faire
donc il faut attendre
j espere t avoir aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre