Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plantage de mon HTC Touch HD Empty[AIDE] Plantage de mon HTC Touch HD

more_horiz
Bjr à tous et Bonne Année 2010
Depuis qq temps, l'écran se fige ou s'éteind. Je dois faire un réset ou même ôter la batterie. Parfois, il ne se rallume pas, je dois attendre longtemps. Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance pour vous réponses
Cordialement
Patrick

description[AIDE] Plantage de mon HTC Touch HD EmptyRe: [AIDE] Plantage de mon HTC Touch HD

more_horiz
pour moi pareil...
et je n'ai pas trouver de solution

description[AIDE] Plantage de mon HTC Touch HD EmptyQuelle application ?

more_horiz
Salute et merci de ta réponse
Pourrais-tu me dire les applications installées succeptibles de mettre en vrac le système.
Pour ma part, j'ai fait les mises à jour et de plus, j'ai TomTom 7 et un logiciel de gestion nommé "Pocket GROUPE".
Cordialement
Patrick

description[AIDE] Plantage de mon HTC Touch HD EmptyRe: [AIDE] Plantage de mon HTC Touch HD

more_horiz
moi j'avai changer la rom et installer kelke programmes

mais je vien de faire un echange de mon portable contre un xperia en esperant ne pas avoir le meme probleme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre